LEICA M10 + Summicron M50 + Elmarit Asph M28 + batterie + filtre E39 (kit parfai

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
luna_lzn
Messages : 8
Depuis le 25 jan 2018
Strasbourg
Bonjour,

Après un an de loyaux services, je me sépare de mon ensemble LEICA. J’en ai profité pendant 7 mois de voyage et cette expérience m’a fait réaliser que l’investissement était trop lourd à porter pour barouder autour du monde. Je souhaite investir dans un matériel moins onéreux, qui puisse sortir de la sacoche avec moins de craintes.

Donc voilà, l’idéal serait de trouver une personne prête à reprendre l’ensemble. Ce kit convient à 100% pour un premier achat Leica. L’optique de 28mm servira aux photos de paysages, le Summicron 50 sera utilisé pour les scènes plus resserrées ou les portraits.

En ce qui concerne les accessoires, la batterie supplémentaire est très utile en voyage et le filtre permet de protéger les verres ! Le petit plus c’est que les deux optiques sont compatibles avec le E39.

Le matériel est resté en très bon état : pas de rayures, ni de chocs ou déformations. De la poussière s’est incrustée dans les rainures des bouchons d'objectif. Sur le boitier la « peinture » du texte a déteint à certains endroits (voir photo). L'écran du boitier a toujours été protégé par un film (voir photo).

Pour l’Elmarit, j’ai perdu le cache du pare-soleil dans un marché birman, autant vous dire que c’était mission impossible de le retrouver. Heureusement j’avais acheté un deuxième cache (plus pratique), à mettre directement sur l’optique et qui est fourni avec, bien évidemment (voir photo). Quelques petites rayures sur le pare-soleil (voir photo).

PRIX DES ÉLÉMENTS SÉPARÉS :

LEICA M10 : 5 350 € (8687 clics, n’est plus sous garantie)

ELMARIT-M 1:2,8/28 MM ASPH. : 1 390 € (n'a pas sa boite en carton d'origine)
SUMMICRON-M 1:2/50 (IV) : 1 250 €

Batterie : 75 €
Filtre E39 : 55 €

PRIX DU KIT : 8 000 € (remise pour l'ensemble)

J’habite à Strasbourg, pour un achat en mains propres. C’est bientôt le marché de Noel, ça pourrait être l’occasion de venir faire un tour !

Pour voir des résultats en photo c’est pas là : venividivixi.net

N’hésitez pas à m’écrire pour plus d’infos.
Cordialement, Luna

LEICA M10







ELMARIT-M 1:2,8/28 MM ASPH.







SUMMICRON-M 1:2/50 (IV)






ACCESOIRES


luna_lzn
Messages : 8
Depuis le 25 jan 2018
Strasbourg
up !
luna_lzn
    Re: LEICA M10 + Summicron M50 + Elmarit Asph M28 + batterie + filtre E39 (kit parfai
Messages : 8
Depuis le 25 jan 2018
Strasbourg
matériel mis en vente aussi sur leboncoin
fS
Messages : 86
Depuis le 9 déc 2009
Toulouse
Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP.

Bien cordialement,
françois
luna_lzn
    Re: LEICA M10 + Summicron M50 + Elmarit Asph M28 + batterie + filtre E39 (kit parfai
Messages : 8
Depuis le 25 jan 2018
Strasbourg
Batterie Leica vendue. Le reste est toujours disponible.

On m'a fait remarquer que le lien vers le site ne marche plus. En effet je n'ai pas reconduit l'abonnement au serveur et le blog n'existe plus. Vous pouvez découvrir quelques photos sur mon instagram : @luna_lzn ou m'écrire si vous souhaitez avoir des exemples de meilleure qualité.

Cordialement,
Luna
luna_lzn
    Re: LEICA M10 + Summicron M50 + Elmarit Asph M28 + batterie + filtre E39 (kit parfai
Messages : 8
Depuis le 25 jan 2018
Strasbourg
Elmarit 28mm vendu
Filtre vendu

Il reste le boîtier M10 et le summicron 50
Je propose un prix réduit pour celui qui prendrait les deux : 6.300€
luna_lzn
Messages : 8
Depuis le 25 jan 2018
Strasbourg
Baisse de prix !

Leica M10 : 5000€

Prix boitier + optique : 6000€
tgiacometti
    Re: LEICA M10 + Summicron M50 + Elmarit Asph M28 + batterie + filtre E39 (kit parfai
Messages : 19
Depuis le 13 mai 2020
marseille
bonjour je suis intéressé par le 50mm est il toujours dispo ?
luna_lzn
Messages : 8
Depuis le 25 jan 2018
Strasbourg
Bonjour, baisse de prix :
Leica M10 a 4700€

L’objectif sera vendu une fois que le boîtier sera parti :)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités