Summicron 2/50 mm V5

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Ducielbleu
Messages : 78
Depuis le 14 fév 2015
Val de Marne
Bonjour
Je vends un Summicron 2/50 mm V5 codé noir
Etat comme neuf, livré avec :
- carte de garantie
- étui cuir
- bouchons avant et arrière
- le pare soleil est intégré, exempt de toute marque
Bague de mise au point fluide, bague de diaphragme parfaite, lentilles parfaites sans voile, rayures ou champignons
J'ai acheté cet objectif sur Summilux en décembre dernier et il se trouve qu'un équivalent 50 mm pour mon CL correspond mieux à mes besoins, c'est l'objet de cette vente
Prix de vente : 1100 € ferme
Visible en région parisienne
Remise en main propre de préférence
Quelques photos (avec l'autorisation de l'ancien propriétaire puisque ce sont les siennes)


:iboitier: FUJIFILM X100F


:iboitier: FUJIFILM X100F


:iboitier: FUJIFILM X100F


:iboitier: FUJIFILM X100F
Leica CL • Elmarit TL 2.8/18 Asph • Vario-Elmar T 3.5-4.5/11-23 • Elmarit M 2.8/28 Asph • Ricoh GR III • Sony RX100 III • Minox GT • Rollei 35 S •
Ducielbleu
Messages : 78
Depuis le 14 fév 2015
Val de Marne
Attention !
Une annonce sur LBC reprend une de mes photos et prétend proposer à la vente mon Summicron 2/50 mm sous le pseudo "pierregrim"
Il s'agit d'une arnaque que je viens de signaler à la modération du Bon Coin
Cordialement
Leica CL • Elmarit TL 2.8/18 Asph • Vario-Elmar T 3.5-4.5/11-23 • Elmarit M 2.8/28 Asph • Ricoh GR III • Sony RX100 III • Minox GT • Rollei 35 S •
Eidetic Studio
Avatar de l’utilisateur
Messages : 52
Depuis le 22 sep 2018
France
Bonjour,
je pense que c'est la même personne qui a essayé aussi de passer une annonce avec mes photos - Sa technique : se faire passer pour un acheteur, il demande d'avoir plus de photos. Il fourni de faux documents d'identité et de société et en retour demande le Scan de votre pièce d'identité ... Pour ma part j'ai porté plainte. Le directeur commercial du bon coin fait parti du forum Summilux et c'est lui qui m'avait averti de la fraude. Il faut absolument porter plainte, même si ça parait être inutile.
Ducielbleu
Messages : 78
Depuis le 14 fév 2015
Val de Marne
Bonsoir
Après en avoir averti la modération du bon coin, l'annonce frauduleuse a été supprimée très rapidement
A titre personnel, je n'ai pas eu de demande de photos supplémentaires, la photo utilisée a sans doute été enregistrée directement à partir de Summilux.net
Après avoir posté une petite annonce sur Summilux, vérifiez les offres simmilaires sur LBC avec un mot clé en rapport, ça peut être utile :content-anim:
Leica CL • Elmarit TL 2.8/18 Asph • Vario-Elmar T 3.5-4.5/11-23 • Elmarit M 2.8/28 Asph • Ricoh GR III • Sony RX100 III • Minox GT • Rollei 35 S •
Ducielbleu
Messages : 78
Depuis le 14 fév 2015
Val de Marne
Up 1050 € :content:
Vraiment nickel et complet
Leica CL • Elmarit TL 2.8/18 Asph • Vario-Elmar T 3.5-4.5/11-23 • Elmarit M 2.8/28 Asph • Ricoh GR III • Sony RX100 III • Minox GT • Rollei 35 S •
Ducielbleu
Messages : 78
Depuis le 14 fév 2015
Val de Marne
Quelques photos supplémentaires pour donner une idée de l'état impeccable de ce petit Cron :content:


:iboitier: FUJIFILM X100F


:iboitier: Apple iPhone 6


:iboitier: Apple iPhone 6


:iboitier: Apple iPhone 6


:iboitier: Apple iPhone 6


:iboitier: Apple iPhone 6


:iboitier: FUJIFILM X100F

Expédition possible en colissimo assuré
Leica CL • Elmarit TL 2.8/18 Asph • Vario-Elmar T 3.5-4.5/11-23 • Elmarit M 2.8/28 Asph • Ricoh GR III • Sony RX100 III • Minox GT • Rollei 35 S •
Ducielbleu
Messages : 78
Depuis le 14 fév 2015
Val de Marne
Réservé :wink:
Leica CL • Elmarit TL 2.8/18 Asph • Vario-Elmar T 3.5-4.5/11-23 • Elmarit M 2.8/28 Asph • Ricoh GR III • Sony RX100 III • Minox GT • Rollei 35 S •

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités