Summicron 35 ASPH V1 Codé

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
karrox1
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 499
Depuis le 2 août 2010
PARIS
Bonjour,

Etant finalement repassé au summilux asph fle, je mets en vente un :

Summicron 35/2 Asph V1, Codé

Etat irréprochable : peinture et anodisation nickel, lentilles parfaites, bagues souples et sans aucun jeu. Comme on dit dans le jargon, il est mint :wink:

Avec boite, étui, etc. et facture d'achat d'occasion chez Elle & Lui Photo à Paris. Il est fourni avec un filtre neutre B+W.

A noter : il n'est pas fourni avec son pare-soleil d'origine en plastique mais un pare-soleil beaucoup plus sympa, le Leica 12504 original assez rare (prix indécents sur ebay :roll: ) et qui lui donne un look similaire aux summicron 35 black paint. Comme je me suis aperçu à l'achat que le summicron ne disposait par d'ergots sur la bague pour éviter que le pare-soleil ne tourne sur lui-même, j'ai adjoint quelques joints o-rings noirs très fins (invisibles) entre le pare-soleil et l'objectif, qui maintiennent la bague parfaitement en place. Le bouchon de pare-soleil est un modèle générique.

Vu l'état et le pare-soleil, son prix est de 1850 euros, livrable sur Paris autour d'un verre, sinon FDP en complément.











A bientôt,
karrox1
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 499
Depuis le 2 août 2010
PARIS
Optique toujours disponible.

A noter : il peut être vendu avec son pare-soleil plastique d'origine pour la somme de 1700€. Sinon le prix passe à 1800€ avec son beau pare-soleil métal.
karrox1
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 499
Depuis le 2 août 2010
PARIS
Le summicron 35 asph en état parfait avec son pare-soleil plastique original (pas celui sur la photo ci-dessus) passe à 1600€ (tout est inclus, boite, étui, capuchons, etc).

Finalement je garde mon pare-soleil en métal qui va parfaitement sur mon elmarit 28...
karrox1
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 499
Depuis le 2 août 2010
PARIS
Le summicron 35 asph en état mint avec son pare-soleil plastique, boite, étui, filtre uv B+W, passe à 1500 euros.

Cdt,
dadati
    Re: Summicron 35 ASPH V1 Codé
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1342
Depuis le 14 mars 2017
68220
Bonsoir

MP
CHRISPONCET
Régulier
Messages : 228
Depuis le 6 oct 2014
HAUTE-SAVOIE
Bonjour

Je vous ai laissé un MP mais ne suis pas sûr que vous l'ayez reçu.
Je voulais savoir si votre objectif était toujours disponible?

Merci
Cdlt
karrox1
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 499
Depuis le 2 août 2010
PARIS
Bonjour

Il est réservé.

Cdt,
karrox1
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 499
Depuis le 2 août 2010
PARIS
Bientôt en partance vers son futur propriétaire...
eyespy79
Messages : 34
Depuis le 28 déc 2015
london
Bonsoir
Vendu donc ?
dadati
    Re: Summicron 35 ASPH V1 Codé
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1342
Depuis le 14 mars 2017
68220
Bien réceptionné :vivesummilux:
Tout a l'air impeccable et complet ! Le pare soleil d'origine me conviens tout à fait, à confirmer à l'usage.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités