Leica tri-elmar MATE 28-35-50 f4 E55

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Chronomania
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 844
Depuis le 11 jan 2009
Marcigny
Bonjours à tous, pour financer l’achat d’un autre objectif je mets en vente - à regret - mon Leica tri-elmar MATE 28-35-50 f4 E55.
C’est une excellente optique, très compacte, avec un piqué étonnant, que j’ai utilisé avec plaisir sur des Leica M argentiques et numériques mais aussi sur un Sony A7 II sur lequel il donne des résultats remarquables, y compris à 28mm.
L’objectif a été acheté fin 2016 à un summiluxien, il en est en très bon état optique et mécanique, à l’exception de quelques petites griffures sur la base du fût et une petite griffure sur le haut de l’objectif (voir photos), des défauts cosmétiques qui n’ont aucune conséquence sur le fonctionnement ou les performances de l’objectif.
Les lentilles sont en parfait état (la frontale a toujours été protégée par un filtre), la bague de mise au point est fluide, la bague de diaphragme bien crantées, les trois positions 28 - 35 - 50 se verrouillent comme il convient ainsi que les cadres de visée.
Complet avec ses bouchons et son pare soleil.
Je le vends au prix où je l'ai acheté 1800€ + fdp, prix que je ne baisserai pas, sinon je préfère le garder.



















Chronomania
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 844
Depuis le 11 jan 2009
Marcigny
Bon alors je vais le garder apparemment, c'est étrange qu'il suscite si peu d'intérêt car c'est vraiment un excellent objectif (et bien pratique). Je le laisse quand même quelque jours avant de clore...

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités