Leica M6

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Furansujin
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris
Bonjour,
ayant fait l'acquisition récente de deux autres boîtiers je met en vente ce M6 qui sort de chez Gerard Metro pour démontage complet de l'armement, révision donc garantit jusqu'en septembre (facture de 213 euros).
Il est vendu avec son bouchon, sa courroie d'origine (pas celle en cuir sur les photos) ainsi que l'ancien cache-pile que j'avais fait changer en même temps que le levier de rembobinage. La pile vient d'être changée. L'ancien cache-pile possède quelques marques mais il est tout à fais fonctionnel. Je pourrais faire une photo si besoin.
Désolé pour la piètre qualité des photos faites avec mon téléphone. La pastille est bien rouge, l'état mécanique est sans reproche, cosmétiquement il a quelques marques mais reste très beau, le frottement dû au levier d'armement est la seule "grosse" marque à signaler (visible uniquement lorsque l'on arme). J'en souhaiterais 1100 euros avec une remise en main propre sur Paris préférée.


:iboitier: samsung SM-A320FL



:iboitier: samsung SM-A320FL


:iboitier: samsung SM-A320FL


:iboitier: samsung SM-A320FL


:iboitier: samsung SM-A320FL

Voici une photo sans flash avec le cache pile d'origine en plus. Je pourrais être intéressé aussi par un coolscan V et/ou hexar AF soulte à voir en fonction.

:iboitier: samsung SM-A320FL

Amicalement
Furansujin
Furansujin
    Re: Leica M6
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris
Voici une photo sans flash avec le cache pile d'origine en plus. Je pourrais être intéressé aussi par un coolscan V et/ou hexar AF soulte à voir en fonction.

:iboitier: samsung SM-A320FL
Furansujin
    Re: Leica M6
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris
j'ai retrouvé un viseur leitz 21mm noir en métal que je n'utilisais plus car c'est une focale que j'ai abandonnée. Il a un léger décollement de la lentille interne mais reste parfaitement fonctionnel. Je l'ajoute donc avec le M6 pour le même prix.
Furansujin
    Re: Leica M6
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris
Bonjour,
Baisse à 1000 euros et je retire le viseur du lot.
Je rappel qu il sort de revision prêt à reprendre des années de service.
Furansujin
    Re: Leica M6
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris
Toujours disponible malgré quelques intéressés.
Furansujin
    Re: Leica M6
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris
Vendu.
Merci :vivesummilux:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités