Urgent! // Summicron 28 f2 Asph + garantie, facture, étui cuir //

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
helenemarie
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3
Depuis le 6 fév 2018
Paris
Bonjour à tous !

Je vends donc ce superbe Summicron grand angle dont j'ai longtemps rêvé en complément de mon Summilux 50 que j'adore (sur M9).

La raison est simple : je me suis fait ce cadeau "plaisir" sur un coup de tête / coup de coeur juste après Noël... Mais après réflexion, je ne peux tout simplement pas me permettre financièrement de garder cette optique au vu du travail intensif ces prochains moins qui vont nécessiter l'acquisition et l'utilisation d'un matériel plus spécifique au quotidien. (photos de concert tous les soirs, donc retour à mon 6D en réparation (couteuse!!!) et 5D Mark IV... mais je m'égare!).

Cette optique a été très peu utilisée, achetée en boutique Leica (vitrine "occasions"), donc très bien entretenue.

Garantie encore jusqu'à décembre 2018 à la fnac !

J'ai baissé le prix déjà plusieurs fois, et je pars à l'étranger 4 mois dans quelques jours... Il est à vous rapidement !
N'hésitez pas à me contacter !!!! anywhere (ici, mais aussi très active sur fb ou instagram : @helenepambrun / @helenepambrun.photography ).

2550 euros, remise en mains propres à Paris 13, ou envoi partout en France. (conditions à discuter)

Paiement en PayPal de préférence !

Bonne année à tous en retard ;) !

helenemarie
    Up
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3
Depuis le 6 fév 2018
Paris
toujours dispo! :)

annonce classée pour non respect du point 2 du règlement, dont l'auteur ne saurait ignorer le contenu au vu de ses rappels en tête de section, de fil et de page.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Majestic-12 [Bot] et 10 invités