Summarit-M 75mm f/2.5

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
capnord
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 518
Depuis le 26 jan 2017
Concarneau
Bonjour. Je poursuis la rationalisation de mon fourre-tout et décide de vendre aujourd'hui mon petit télé-objectif Summarit-M 75mm f/2.5, trop proche du 90mm que je lui préfère.
Cet objectif, acheté d'occasion en magasin il y a un an, est en très bon état cosmétique et optique : bagues fluides, lentilles nickel, pas de poussière ni champignon à l'intérieur. Il est livré avec sa boite, petit sac en suédine et capuchon arrière. Je ne retrouve plus le capuchon avant, mais la lentille est protégée par un filtre UV que j'offre. Je n'ai pas de pare-soleil.
L'objectif est visible en Bretagne, mais un envoi est possible en France et Belgique.
J'en demande 650€ frais de port compris.

Les photos :


:iboitier: Nikon D500

:iboitier: Nikon D500

:iboitier: Nikon D500

:iboitier: Nikon D500

:iboitier: Nikon D500

Cordialement.
Philippe

Cet objectif, compact et qualitatif, est aussi à l'aise à l'extérieur qu'en intérieur. Dans la pratique, son ouverture modeste est largement suffisante dans la plupart des cas.
Exemple :


:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summarit-M 75 mm f/2,5
capnord
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 518
Depuis le 26 jan 2017
Concarneau
Bonne nouvelle : j'ajoute à la vente le pare-soleil métallique d'origine de l'objectif, avec son propre bouchon métallique avant ! Je l'avais mis de côté pour plus tard, mais je n'en aurai finalement pas l'usage.
Le Summarit-M 75mm vient donc complet avec ses bouchons, pare-soleil, boîte, sacoche, facture et filtre UV.
L'autre bonne nouvelle, c'est que le prix de vente ne change pas : 650€ frais de port compris !


:iboitier: Nikon D500

Bon week-end.
capnord
    Re: Summarit-M 75mm f/2.5
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 518
Depuis le 26 jan 2017
Concarneau
Toujours disponible
capnord
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 518
Depuis le 26 jan 2017
Concarneau
Je viens de récupérer un bouchon avant d'objectif au diamètre 46mm, pour protéger la lentille avant lorsque le pare-soleil n'est pas monté.
Je le rajoute à la vente afin que le lot soit vraiment complet.
Et la prix de bouge pas : 650€ port compris ! Une bonne affaire donc. Profitez_en :grin:


:iboitier: Apple iPhone 5
capnord
    Re: Summarit-M 75mm f/2.5
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 518
Depuis le 26 jan 2017
Concarneau
Objectif réservé. En attente de paiement.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités