Vds Leica M type 240 de couleur noire

Règles du forum "Occasions - Leica M" :
Informations sur la gamme M

Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil,
  • qui doit comporter sa localisation géographique précise.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
michael.9373
Régulier
Depuis le 9 jan 2010
Paris
Bonjour,

Je vends mon Leica M version noire acheté en janvier 2014 (il n’est donc plus sous garantie)

Aucun problème mécanique, il fonctionne parfaitement et a été utilisé de manière modérée environ 7 à 8 000 clics, très peu de vidéo (je n’ai pas trouvé un logiciel compteur du nombre de clichés du M sur internet). Ecran protégé par un plastique dès le premier jour.

Très bon état esthétique modulo quelques traces de frottements (cf photos). L’appareil a toujours été protégé dans sa protection en cuir et rangé dans un sac adapté.

L’appareil est livré avec sa boite et ses papiers, le chargeur et une batterie qui fonctionne parfaitement. J’offre également le cuir de protection (Cf photos)

Prix de cession : 2 900 euros.

A priori pas de TVA récupérable (je suis un particulier et non un professionnel)

Pour que l’acquéreur puisse juger lui-même de tous ces aspects, je privilégie une remise en mains propres sur Paris.

Un grand merci.

:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summilux-M 35 mm f/1,4 Asph.

:iboitier: Leica M type 240 :iobj: Apo-Summicron-M 90 mm f/2 Asph.

michael.9373
Régulier
Depuis le 9 jan 2010
Paris
Un petit up
michael.9373
Régulier
Depuis le 9 jan 2010
Paris
Un petit up et je rajoute un thumb up (photo à suivre) pour le même prix.
DG6
    M 240
Depuis le 18 nov 2017
75018
Bonjour. Je suis intéressé par votre boiter M 240. S'il est toujours à vendre, nous pouvons nous donner un rendez-vous sur Paris. Le plus simple serait que vous joigniez sur mon téléphone : 0684195741.

Bien à vous.

Denis Gheerbrant

Attention, il est déconseillé d'afficher au yeux de tous son adresse de courriel / son numéro de téléphone. Il est préférable de communiquer les informations personnelles par mp.
michael.9373
Régulier
Depuis le 9 jan 2010
Paris
Bon, la photo du thumb up.

Toujours en vente et le tout pour 2900€ et je rajoute en plus une deuxième batterie :shock:

Retourner vers Occasions - Leica M