Leica M6 TTL Black Paint "NSH" comme neuf

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Bonjour,
Je propose à la vente mon boîtier Leica M6 TTL série "NSH" en version Black Paint, série limité à 400 exemplaires (Numero 227 pour celui-ci), équipé d'un viseur 0,85, acheté à un collectionneur qui n'avait pas mis la moindre pellicule (pour ma part j'ai du faire 3 pellicules, c'est d'ailleurs un peut la raison de cette vente), il est réellement comme neuf, sa laque n'a pas la moindre rayure ou usure, il est accompagné de toutes les fournitures d'origine (boite comme neuve, écrin, certificats, sangle jamais déballé) bref que du nec plus ultra, vérifié lors de son achat par Mr Ropp du Leica Store Beaumarchais qui m'a confirmé son état impeccable, je lui est fait mettre une pastille noir (la rouge est dispo et peut être remise), vue la rareté et l'état exceptionnelle de cet ensemble et des prix glané sur le net je le propose à 2900€ avec remise en main propre sur Paris, des photos vont suivre à mon retour de vacance d'ici 10 jours.
Merci
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Voici les photos comme promis, vous pourrez constater son état réellement comme neuf (Pastille rouge fournie, protection sur la semelle d'origine, oeuillet de courroie intacte) qui ne demande à son future propriétaire que de lui appliquer la patine qui vas bien (je n'en ai pas eu le coeur et pour ma part l'ai conservé en l'état) tous est fonctionnel et tourne au quart de tour (il à été vérifier il y a peut de temps), son packaging est complet et également exempte de défauts, une pile neuve mise et une offerte, et une TX 400 offert, bref un boitier mythique en série limité et complet (avis au collectionneur) vous attend ... A très bientôt ...

Le coffret avec papiers, certificat, boite ....




Le boitier ..... l'optique ne fait pas partie de la vente ....













siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Allez pour raviver la Flamme :mrgreen: Il n'attend plus que d'être chargé d'une TRX et vous emmener en ballade ....

L'optique ne faisant partie de la vente :wink:







Yorda
    Re: Leica M6 TTL Black Paint "NSH" comme neuf
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5043
Depuis le 27 août 2015
LH,NORMANDIE
Ah ce cailloux:)
I just want to be lost somewhere
http://fabienlefevre.heritage.io
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
:mrgreen:

Étant également à la recherche d'un Macro Elmar Chrome 90 f4 dernière génération (comme neuf, complet, facture) le switch suivant modalité peut être envisagé.
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
:content:
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
UP de la semaine ...
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Un beau M6 laqué :content:
siegfrid
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 646
Depuis le 19 déc 2009
Paris
Vente remise à plus tard. Merci

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités