Super Angulon 21/4 1150€

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
maletache
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 275
Depuis le 26 mars 2011
Toulouse
Je propose à la vente un Super Angulon 21/4
L'objectif est de 1959, il est en bel état autant esthétique que mécanique.
Pas de poussières, pas de champignons, bagues de MaP fluide, bague de diaph bien crantée, pas de rayures sur les lentilles.
Il est accompagné des bouchons avant et arrière Leica, d'une cloche Leica, d'un viseur SBKOO légèrement usée mais il rempli sa fonction (la visée est claire et propre) accompagné de sa pochette cuir Leitz, un filtre jaune n° 0 Leica et un parasoleil Leica dédié (un poil cabossé mais tiens parfaitement suraison l'objectif et remplis également sa fonction).
Sur les photos le SA est monté sur un Couplex mais il y a bien la bague d'origine M avec sa vis pointeau.
J'ai acquis ce caillou chez Leica Shop pour 1150€ (SA 21/4, bouchons, cloche) sans le viseur, ni le filtre, ni le parasoleil, facture du Leica Shop bien évidement transmise.
Ayant besoin de fond rapidement j'en demande 1150€ fdpi.
Bonne soirée summilux !

NB: j'ai repris une partie du texte et les photos d'une précédente annonce que j'avais classé, d'autres photos sont disponibles par MP car je n'ai pas de PC sous la main pour redimensionner afin de poster sur le forum.





un plus racine carré de cinq le tout divisé par deux
maletache
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 275
Depuis le 26 mars 2011
Toulouse
Bonjour à toutes et à tous,
Une petite remontée de l'annonce, je peux toujours transmettre des photos via MP.
Ayant besoin de fond, j'en profite pour faire une unique baisse de prix ...
1000 euros tout rond sans les frais de ports en dessous je me saigne trop :cry:
Bonne fin de journée !
un plus racine carré de cinq le tout divisé par deux
maletache
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 275
Depuis le 26 mars 2011
Toulouse
Bonjour,
En cours de transaction, je mettrai à jour l'annonce lorsqu'elle sera finalisée.
Bonne journée !
un plus racine carré de cinq le tout divisé par deux

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités