Leica M6 TTL 0,58

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
hyposulfite
    bonjour
Messages : 90
Depuis le 9 sep 2015
Issy les Moulineaux
Bonjour

Je revends mon M6 TTL 0.58 mais pas assez de temps pour le Tirage et pas le budget pour le confier à un bon labo.

Je l’ai acheté chez photo bastille septembre 2013. en interrogeant la base Summilux, le numéro de série m’indique qu’il a été  fabriqué en l’an 2000 et a été exempt du bug qui ne devait toucher que le matériel numérique.

Il est en bon état, j’en ai pris soin et stocké comme il se doit. Une petite chose, le lettrage banc Leica M6 qui a été effacé en enlevant le gaffeur tissu qui cachait le modèle et la marque.

Je vais finir de l’enlever proprement et aussi lui faire un brin de toilette car je lui ai trouvé un teint poussiéreux sur les photos.

Je possède la facture d’origine et un certificat de cession sera établi pour la vente.

J’en souhaite 1100€ et j’offre le port ou un pot en cas de remise en main propre.

Cordialement

J'ai la sangle leica










hyposulfite
    Baisse de prix
Messages : 90
Depuis le 9 sep 2015
Issy les Moulineaux
Bonjour, je ramène le prix de ce très beau M6 à 1070€.
hyposulfite
    Baisse de prix 1050€
Messages : 90
Depuis le 9 sep 2015
Issy les Moulineaux
Les prix baissent. 1050€
hyposulfite
    Baisse de prix
Messages : 90
Depuis le 9 sep 2015
Issy les Moulineaux
Baisse de prix à 1030€ et mise en vente sur nikon passion et le bon coin.
hyposulfite
    Baisse de prix
Messages : 90
Depuis le 9 sep 2015
Issy les Moulineaux
Bonjour, je descends le prix à 1000€ pour une remise en main propre. il faudra compter les frais de port en plus pour une expédition. Cordialement

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités