Summilux 21 et 35

Règles du forum "Occasions - Leica M" :
Informations sur la gamme M

Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
ric
    Summilux 21 et 35
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 601
Depuis le 6 sep 2004
Hérault
Bonjour,
Je propose à la vente deux Summilux pour M en parfait état fonctionnel, bagues de MAP dont la rotation est sans point dur et juste souple comme il faut. Les lentilles sont exemptes de poussières. Les images faites avec ces deux optiques sont très dédinies et remarquables de finesse dans les détails ( c'est du Leica ).
Le 21 à l'aspect du neuf, le 35 a servi plus, l'anodisation des bagues de MAP et de diaphragme sont un peu marquées, sans plus. Le 35 est l'avant-dernier sorti (sauf erreur de ma part).
J'ai les boîtes et surboîte pour le 35.
Je les propose à un tarif le plus juste, me semble t'il, je ne changerai pas préférant alors les conserver.

Summilux 21 M (réf 11647): 4200 €




Summilux 35 M (réf 11633): 3200 €




Je ferai des photos des bagues avec le codage
Merci pour votre attention.
"Le négatif est la partition et le tirage l'interprétation" Ansel Adams

Retourner vers Occasions - Leica M

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : alain.besancon, LOOHW et 2 invités