Summarit 2,5/75

Règles du forum "Occasions - Leica M" :
Informations sur la gamme M

Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
Lautrec
Avatar de l’utilisateur
Messages : 35
Depuis le 17 jan 2010
Paris
Bonjour à tous,

N'ayant plus de Leica, je conservais deux optiques au cas où :) (2ème annonce à suivre - Summicron 35)

Mais ce n'est plus un projet. Je vends donc ce Summarit 75 en très bon état optique et mécanique - le revêtement du grip est un peu grisé et traces d'usages.
Il est codé. Bouchons ar/av (métal pour l'avant).

Je n'ai pas de boite, ni de papier (je peux faire un certificat de session qui mentionne et certifie sa provenance, plus d'infos en mp, rien de mystérieux), ni d'étui pour ce 75mm. Il est visible sur Paris.

Prix : 900€






*edit - bouchons...

merci de ne pas oublier de clore vos annonces une fois la transaction finalisée, :wink:

Retourner vers Occasions - Leica M

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité