Leica M6 noir

Règles du forum "Occasions - Leica M" :
Informations sur la gamme M

Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
Elliot
    Leica M6 noir
Messages : 2
Depuis le 5 nov 2014
Paris
Bonjour,

Je mets en vente ce très beau boîtier M6 noir non TTL, viseur 0.72 dans un superbe état.

Télémètre clair et calé, vitesses ajustées, aucunes traces, ce boîtier n’a que très peu servi et est dans un état irréprochable.
Vous voudrez bien excuser les petites poussières présentent sur le boîtier, je n'avais pas ma microfibre pour les enlever.
Je pourrai poste d'autres photos si souhaité.
Il est complet avec boîte et papiers.

Visible sur Paris pour ceux qui souhaiteraient.
Prix souhaité 2500€.
Amicalement


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro :iobj: iPhone 11 Pro back triple camera 4.25mm f/1.8


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro :iobj: iPhone 11 Pro back triple camera 4.25mm f/1.8


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro :iobj: iPhone 11 Pro back triple camera 4.25mm f/1.8


:iboitier: Apple iPhone 11 Pro :iobj: iPhone 11 Pro back triple camera 4.25mm f/1.8

Retourner vers Occasions - Leica M

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités