Leica M6 Millenium

Règles du forum "Occasions - Leica M" :
Informations sur la gamme M

Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
VincentM44
    Leica M6 Millenium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 109
Depuis le 19 mars 2014
Bonjour à tous,

Je vais lâcher un beau bijou… un M6 Millenium… pour financer un nouvel instrument de musique.

Mon M6 est sur l’étagère à coté d’autres boitiers M et Rolleiflex, il ne me sert plus et j’avoue que la musique est plus importante pour moi et garder ce bijou à ne rien faire n’est pas raisonnable. Il pourrait trouver un autre amoureux du M et j’en serai très heureux.

Etant donné la cote exceptionnelle de ce M6 (trop? de 8000 à 12000€), je vais proposer le mien à la fourchette basse, à 8000€

Voici quelques images du fameux :









Bon Weekend à tous.

Vincent
M11 / M6 Millenium black Paint / Leica M2 bouton Black Paint
50 summilux asph / 28 summilux asph
Rolleiflex 2.8F
http://www.flickr.com/photos/95600321@N04/
VincentM44
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 109
Depuis le 19 mars 2014
Bonsoir à tous.

Je pense que mon estimation est vraiment trop haute. Les prix proposés en ligne sont vraiment déments.. Mea culpa pour ma part.

Je vais donc proposer 6500€ pour ce boitier, avec frais d’envois inclus. Et j’offre une ribambelle de pellicules. J’en ai pas mal en stock.
Disons une 10aine au choix entre, de l’accros100, trix, tmax, rolei retro 80s et une ou 2 ektachrome ou portra400.

Bonne soirée à tout le monde.

Vincent
M11 / M6 Millenium black Paint / Leica M2 bouton Black Paint
50 summilux asph / 28 summilux asph
Rolleiflex 2.8F
http://www.flickr.com/photos/95600321@N04/

Retourner vers Occasions - Leica M

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : enrico, pierre4215 et 3 invités