Vends M10-P argenté

Règles du forum "Occasions - Leica M" :
Informations sur la gamme M

Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
Sébastien.
    M10-P argenté + Summarit 50 f 2.5
Régulier
Messages : 139
Depuis le 27 oct 2010
Paris
Bonjour à toutes et à tous,

cela fait bien trop longtemps que je ne suis pas venu sur le site, signe que je n'ai vraiment plus le temps de faire de la photo.
Je mets donc en vente mon M10-P argenté qui ferra, j'en suis sûr, le bonheur d'un autre passionné.

Le boitier a été acheté neuf en octobre 2018 et je l'ai assez peu utilisé, probablement moins de 5 000 déclenchements. Il est en parfait état esthétique et mécanique, l'écran protégé dès le premier jour, pas de marque de sangle sur le côté et le plastique de protection toujours sur la plaque.
Il viendra avec sa boite et tous les accessoires d'origine. Je pourrais ajouter une 2ème batterie d'origine.

Je mets également en vente mon Summarit 50 f 2.5 acheté d'occasion en magasin il y a 3 ans. Il est, lui aussi, en parfait état (je pourrais fournir des photos additionnelles si besoin). Je ne le vendrai qu'en kit avec le boitier ou après que le boitier soit vendu.

Concernant les prix, je propose :
M10-P argenté : 4 800 €
Summarit 50 : 1 000 €

Je privilégie évidemment une remise en main propre à Lyon ou Paris.

Bonne journée !

Sébastien

PS: n'hésitez pas à me demander d'autres photos si besoin.











Sébastien.
Régulier
Messages : 139
Depuis le 27 oct 2010
Paris
Bonjour à tous,
Petit up et unique baisse de prix avant mise en vente sur d autres sites,

merci de ne pas omettre de les nommer comme exigé par le règlement,


mais je préférerais largement que ce beau M10 p rejoigne un summiluxien !
Boîtier : 4500
Objective : 900.
Je suis dispo si vous avez des questions !
Bonne soirée
Sébastien.
Régulier
Messages : 139
Depuis le 27 oct 2010
Paris
Bonjour,

Effectivement, je les nommerai quand je le mettrai en vente sur d'autres sites (ce qui n'est pas le cas pour le moment ;) ).

Ce superbe boitier est toujours disponible.
Bonne journée,

Sébastien
Riap
Membre des Amis
Messages : 264
Depuis le 9 mars 2020
Ile de France et Charente
Bonjour
MP laissés

Retourner vers Occasions - Leica M

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : djidji1 et 3 invités