Leica M6 neuf

Règles du forum "Occasions - Leica M" :
Informations sur la gamme M

Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
Jimeca
Messages : 22
Depuis le 31 juil 2017
Dourdan
Je vends mon Leica M6 comme neuf. Acheté le 17/03/2023. Utilisé avec deux pellicules. Livré bien évidemment dans sa boîte d’origine, avec sa sangle jamais déballée. Etat irréprochable.













4800€. Remise en main propre de préférence. Je suis dans le 91.
Jimeca
Messages : 22
Depuis le 31 juil 2017
Dourdan
Personne pour ce superbe M6 neuf ?

Je baisse le prix à 4500€.


L’appareil est neuf dans un état irréprochable.


Merci à vous.


L’annonce est aussi sur LBC.
Stan
Habitué
Messages : 983
Depuis le 3 jan 2009
Tremblay en France
bonjour , est ce le dernier Leica M6 sorti recemment ?
Jimeca
Messages : 22
Depuis le 31 juil 2017
Dourdan
Bonjour,

Oui c’est bien le modèle 2022.

edit du 16-11 :

Je pense que cette vidéo montre bien, dans le détail, les différences entre le M6 livrée 2022, vs l’ancien. https://youtu.be/F0FmOLu1YDc?si=WeV7sFxdoRt4M7n

Je précise que le Leica M6 que je vend est bien un modèle 2022. Il est dans un état irréprochable, neuf.

Merci à vous
Stan
Habitué
Messages : 983
Depuis le 3 jan 2009
Tremblay en France
qu'en est il de la garantie ? 2 ans qui coure depuis mars 2023 ? dans quel magasin ?
Jimeca
Messages : 22
Depuis le 31 juil 2017
Dourdan
Ce Leica M6 est toujours à vendre. C’est bien le modèle 2022.


Il est dans un état neuf, irréprochable, sans aucune trace, ni rayure, ni griffure. Je suis hyper soigneux avec mes appareils.


Il est livré dans sa boîte et surboîte d’origine, comme neuves, avec sa sangle jamais déballé.

Il est bien évidemment garanti 2 ans.

Son prix est de 4500€


A disposition
Jimeca
Messages : 22
Depuis le 31 juil 2017
Dourdan
Mon Leica M6 est toujours à vendre, modèle 2022, acheté neuf en 2023.


Il est dans un état neuf, irréprochable, sans aucune trace, ni rayure, ni griffure. Je suis hyper soigneux avec mes appareils.


Il est livré dans sa boîte et surboîte d’origine, comme neuves, avec sa sangle jamais déballé.

Il est bien évidemment garanti 2 ans.

Son prix est de 4500€


A disposition

Retourner vers Occasions - Leica M

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités