Leica summicron 28mm f2 v1

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Floob
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 332
Depuis le 24 jan 2017
La Rochelle
Bonjour à tous,

Je vends ici mon summicron 28mm f2 V1 qui reste inutilisé depuis que j'ai découvert le Q, il y a quelques semaines et qui devrait le rester au vu des impressions concluantes au sujet de ce boitier :)
Mon lux restant dorénavant vissé sur mon M10, ce summicron doit donc s'en aller vers d'autres horizons.

L'objectif est codé. Il vient avec sa boite, son étui en cuir, son pare soleil, le tout d'origine et un filtre B+W d'excellente qualité.
D'un point de vue mécanique, tout est en ordre. bague de mise au point bien douce comme il faut et bague de diaphragme bien cranté. Aucune rayures.
D'un point de vue cosmétique, il y a des traces d'huile sur le diaphragme mais qui n'évoluent pas depuis 6 mois que j'ai l'objectif et de très légères traces d'utilisation sur le grip de la bague du diaphragme.
Cela n'affecte cependant en rien les performances de l'objectif.

Compte tenu de ces éléments, je propose cet objectif au prix de 1690€ + frais de port.

Je suis basé à Uppsala en Suède mais serait en France entre Mercredi 1er juin et dimanche 5 juin entre La Rochelle et Rennes. Je peux donc embarquer l'objectif dans les bagages pour les intéressés si ils se manifestent avant demain soir mardi 31 mai :)

Autrement la vente se fera par correspondance via les services d'UPS moyennant 30 euros de frais de ports en service express 48h après le 5 juin.

Vente exclusive sur Summilux pour le moment.

Quelques photos :





Floob
    Re: Leica summicron 28mm f2 v1
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 332
Depuis le 24 jan 2017
La Rochelle
Je suis de retour en Suède, malgré un intérêt certain, lobjectif reste disponible.
A noter que la vente se fera uniquement par correspondance à moins que vous ne soyez dans les environs d'Uppsala :)
Floob
    Re: Leica summicron 28mm f2 v1
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 332
Depuis le 24 jan 2017
La Rochelle
Toujours dispo.
Floob
    Re: Leica summicron 28mm f2 v1
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 332
Depuis le 24 jan 2017
La Rochelle
Toujours là !
sesparian
    Re: Leica summicron 28mm f2 v1
Messages : 1
Depuis le 23 juin 2022
Zuerich
Bonjour!

I am interested in your lens! Could we write in english? I can try french, but im swiss and not really good at it.

regards

S

étant sur un forum francophone merci de faire l'effort de vous exprimer dans la langue appropriée,
Floob
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 332
Depuis le 24 jan 2017
La Rochelle
Vendu et expédié.
Je clôturerais à réception par l’acheteur.
eyespy79
    Re: Leica summicron 28mm f2 v1
Messages : 34
Depuis le 28 déc 2015
london
Alors ? Vendu ?
Floob
    Re: Leica summicron 28mm f2 v1
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 332
Depuis le 24 jan 2017
La Rochelle
Vendu. Je clos

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités