M9 excellent état nouveau capteur

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
stroupeznickeho
    M9 excellent état nouveau capteur
Messages : 15
Depuis le 13 mars 2010
Paris
Bonjour à tous,
Un peu à contrecoeur je me sépare de mon M9.
Il est en excellent état - voir photos - avec à ce jour 6985 photos au compteur.
Le capteur a été changé en juillet 2018 (nouveau type), document a l'appui, et revient tout juste de Wetzlar pour contrôle, vérification télémètre et remappage (il avait un pixel chaud). Il jouit d'une garantie sur ces points jusqu'au 29.4.2022.
Fourni avec sa boite complète, 3 batteries et un demi étui en cuir. L'écran a toujours été protégé.
J'en demande 2000 euros, remise en mains propres (et désinfectées :content: ) sur Paris.
Merci de m'avoir lu
Thomas









Emil75
    Re: M9 excellent état nouveau capteur
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 138
Depuis le 5 déc 2020
Paris
Bonjour, vous avez un MP :)
stroupeznickeho
    Re: M9 excellent état nouveau capteur
Messages : 15
Depuis le 13 mars 2010
Paris
MP repondu
Milou81
Messages : 6
Depuis le 7 avr 2021
Paris
Bonjour,
Votre appareil est toujours en vente ?

Merci à vous,
stroupeznickeho
    Re: M9 excellent état nouveau capteur
Messages : 15
Depuis le 13 mars 2010
Paris
Bonjour,
Oui toujours dispo.
Cdt Thomas
jbell
Messages : 5
Depuis le 28 nov 2012
Sevilla
MP
stroupeznickeho
    Re: M9 excellent état nouveau capteur
Messages : 15
Depuis le 13 mars 2010
Paris
Boitier reservé
Daedalus
Messages : 1
Depuis le 9 déc 2021
Paris
MP envoye
stroupeznickeho
    Re: M9 excellent état nouveau capteur
Messages : 15
Depuis le 13 mars 2010
Paris
Suite à désistement le M9 est à nouveau dispo
matador43
Messages : 95
Depuis le 20 nov 2007
Paris
MP
Maurice Lebrun
    Re: M9 excellent état nouveau capteur
Messages : 7
Depuis le 30 jan 2015
Paris
Bonsoir,
Est-il toujours disponible ?
rocolabrador
    Re: M9 excellent état nouveau capteur
Régulier
Messages : 223
Depuis le 9 mars 2016
Valencia, España
Bonsoir,
Est-il toujours disponible ?

vous avez un MP
matador43
Messages : 95
Depuis le 20 nov 2007
Paris
Notre ami répond très peu aux messages quels qu'il soient.
Il suffit de lire ce fil pour se rendre compte qu'il y a plus de questions que de réponses.

je ne suis pas un membre "éminent" de se forum et j'avoue l'utiliser plus comme un Leboncoin "certifié" que comme une communauté dont je me sens membre à part entière à mon grand dépit.
Cependant ces comportements comme d'autres qu'il est inutile de citer abiment la réputation de summilux.

Avec tout le respect et la reconnaissance que je dois et que je souligne à l'égard des modérateurs, je pense qu'ils devraient plus se concentrer sur ce genre d'usages que sur certains rappels à l'ordre parfois exagéré tant on comprends la bonne fois de celui qui a commis une erreur de débutant.

J'espere que ce message sera lu comme il a été écrit: avec un objectif de pointer un détail qui complique la vie des utilisateurs plus que comme une critique gratuite et facile.

Amicalement.

M.
matador43
Messages : 95
Depuis le 20 nov 2007
Paris
matador43 a écrit :
Notre ami répond très peu aux messages quels qu'il soient.
Il suffit de lire ce fil pour se rendre compte qu'il y a plus de questions que de réponses.

je ne suis pas un membre "éminent" de se forum et j'avoue l'utiliser plus comme un Leboncoin "certifié" que comme une communauté dont je me sens membre à part entière à mon grand dépit.
Cependant ces comportements comme d'autres qu'il est inutile de citer abiment la réputation de summilux.

Avec tout le respect et la reconnaissance que je dois et que je souligne à l'égard des modérateurs, je pense qu'ils devraient plus se concentrer sur ce genre d'usages que sur certains rappels à l'ordre parfois exagéré tant on comprends la bonne fois de celui qui a commis une erreur de débutant.

J'espere que ce message sera lu comme il a été écrit: comme l'intention de pointer un détail qui complique la vie des utilisateurs plus que comme une critique gratuite et facile.

Amicalement.

M.
rocolabrador
    Re: M9 excellent état nouveau capteur
Régulier
Messages : 223
Depuis le 9 mars 2016
Valencia, España
La vérité est que je suis intéressé par l'appareil photo, mais je lui ai envoyé 2 messages privés il y a plus d'une semaine... et il ne les a pas ouverts.
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : hiereus et 15 invités