Summicron 50

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
FlorianC
Messages : 47
Depuis le 25 mai 2014
Paris
Bonjour à tous,

Je mets en vente un summicron 50mm V5 (dernière version avec pare-soleil rétractable). Par soucis d'honneté et de transparence, je l'ai acheté sur ce forum à Faboo (viewtopic.php?p=1072100#p1072100).

Je ne l'ai que très peu utilisé, car au final, je préfère largement le 35mm et 28mm, mais étant quelqu'un qui a du mal à se séparer des beaux objets, je l'ai gardé à tort pendant pas mal de temps et depuis, les impôts sont passés. J'assume donc le fait de très peu modifier l'annonce qui m'a fait l'acheter et de ré-utiliser les photos car son état et les commentaires associés ne changent pas. Si ce point dérange, je referais des photos très rapidement.

"Cosmétiquement parlant, il n'est pas impeccable, il y a notamment une éraflure sur le pare-soleil, mais globalement ça va.

La bague de diaphragme est bien crantée, la mise au point est souple."

Son état n'a pas changé, mais son prix baisse, 800€ (avec les bouchons av/ar et un filtre UV) avec une préférence pour remise en main propre sur Paris / RP et paiement en espèces préféré.

Merci,

Florian


:iboitier: Apple iPhone 6


:iboitier: Apple iPhone 6


:iboitier: Apple iPhone 6


:iboitier: Apple iPhone 6
WS - IG
cloclo456
    Re: Summicron 50
Messages : 14
Depuis le 12 mai 2018
PARIS
Bonjour, je suis intéressé et je peux le retirer sur Paris avec paiement en espèce!
cloclo456
    Re: Summicron 50
Messages : 14
Depuis le 12 mai 2018
PARIS
Je vous ai envoyé un mp!
FlorianC
    Re: Summicron 50
Messages : 47
Depuis le 25 mai 2014
Paris
L'objectif est maintenant entre les mains de cloclo, transaction agréable ce matin même !
WS - IG

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités