Leica M3 + summicron v3 50mm

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
strks
Régulier
Messages : 126
Depuis le 8 sep 2014
paris
Hello !

Je vends mon M3 double stroke et mon 50mm f2

Le M3 fait partie des premieres séries (presse film en verre et vitesses 5 10 25 50...) et l'appareil est en très bon état et il est très beau. seul petit défaut cosmétique à mes yeux une petite marque (voir photos). Il a été controlé et réglé en mars 2016 par Gerard Metrot

Le 50mm est parfait optiquement. Légère marque sur la bague de mise au point (un ergot avait certainement été utilisée) et un très léger gommage sur les lames sans répercussion aucune (ce point avait été controlé par son précédent possesseur bobo75).

Le tout pour 1500€ ; je peux bien sur envoyer plus de photos et je préfèrerais vendre en main propre à Paris. en vente aussi sur leboncoin (plus cher)









edit :

quelques photos de plus !

Ne pas prendre en compte ma remarque sur la marque (certainement de colle dont je parlais dans mon premier message) sur la bague de mise au point qui enfait a disparu a l'usage, j'ai pu le constater cet après midi en faisant quelques photos dans Paris!
Je n'avais pas beaucoup utilisé mon leica ces derniers temps mais le couple est vraiment agréable, et le déclenchement est tellement silencieux ! Le boitier et l'objectif sont vraiment dans un très très bel état.






Et je suis open si vous souhaitez acheter séparément le boîtier ou l’objectif, en mp :)
strks
Régulier
Messages : 126
Depuis le 8 sep 2014
paris
Up! Et si vous voulez acheter l’objectif ou le boîtier seul -> Mp :)

Bonne fin de week end !
strks
Régulier
Messages : 126
Depuis le 8 sep 2014
paris
Le cron est vendu à Vincent, et va rejoindre son superbe m3 laqué

Mon M3 est quand à lui a vendre pour 800euros

Et up ;)
Vince44
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 517
Depuis le 20 juin 2013
Courbevoie
Oui oui je confirme :content-anim:
Le cron est parfait sur mon m3.
Merci a toi et bonne vente pour le m3 :content:
strks
Régulier
Messages : 126
Depuis le 8 sep 2014
paris
Merci Vincent ! Bonnes photos à toi !
luc4
Régulier
Messages : 233
Depuis le 24 août 2013
Lille
Il est beau malgré le petit poc, et s'il a été révisé par Gérard Metrot en 2016 il vaut vraiment le coup!
J'ai déjà un m4 donc je ne craquerai pas, mais bonne vente! Je parie qu'il ne restera pas dans la rubrique des petites annonces très longtemps...
strks
Régulier
Messages : 126
Depuis le 8 sep 2014
paris
Merci luc4 :)
Il a effectivement bien été révisé par GM SERVICES le 24/03/2016 : échange du retardateur, réglage du télémetre 0.70m, réglage freins de rideaux, contrôle, essais, nettoyage (et le serial number du M3 est bien indiqué sur la facture)
strks
Régulier
Messages : 126
Depuis le 8 sep 2014
paris
Toujours dispo, visible sur Paris :)
strks
Régulier
Messages : 126
Depuis le 8 sep 2014
paris
Up!

750 ferme en main propre à Paris (ou Rennes ce week end) pour le boîtier. En dessous je préfère le garder
strks
Régulier
Messages : 126
Depuis le 8 sep 2014
paris
Hello !
Le m3 est toujours dispo, et toujours en superbe état :)

Bon week end !
strks
Régulier
Messages : 126
Depuis le 8 sep 2014
paris
Toujours dispo !
Bonne semaine :)
strks
Régulier
Messages : 126
Depuis le 8 sep 2014
paris
Bah alors, ça intéresse plus personne les m3 ?
strks
Régulier
Messages : 126
Depuis le 8 sep 2014
paris
M3 toujours en vente ! 700 ferme, en dessous je garde !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités