A VENDRE Leica M3 Single Stroke année 1964

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
egibaud
    A VENDRE Leica M3 Single Stroke année 1964
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 828
Depuis le 9 fév 2007
Entre la France et l'Espagne suivant la saison
Bonjour à tous. Je vends un Leica M3 Single Stroke (armement simple) Numéro de série 1097341 année 1964. Excellent état. PRÉSENCE DU CACHET DE CIRE L INTACT (voir photo). très propre intérieur et extérieur. Viseur parfait sans poussière, très clair comme neuf, patch de mise au point contrasté. Télémètre parfait. Quelques marques dues à l'utilisation d'un Leicamètre (moins que ce qu'on voit en général) mais ni ces traces ni les quelques traces qui apparaissent sur le boitier sont en profondeur, donc aucun problème pour ceux qui seraient intéressés par une peinture du boitier, c'est important. La vulcanite est parfaite, absolument aucun défaut. Le retardateur marche parfaitement. Prix 1250 euros plus frais de ports et frais paypal bien que je préfère virement bancaire. Ouvert à négociation, n'ayez pas peur de proposer par message privé. Merci.
Aussi publié sur groupes Facebook, lbc etc.

Photos: https://www.dropbox.com/sh/29rkfvy8ypya ... 5nmHa?dl=0
egibaud
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 828
Depuis le 9 fév 2007
Entre la France et l'Espagne suivant la saison
Bon, comme ici c'est un peu spécial quand même et francophone je descend à 1150 Euros et reste ouvert à toutes propositions, échange etc. par message privé.

j'écoute toute proposition par message privé.

Merci
egibaud
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 828
Depuis le 9 fév 2007
Entre la France et l'Espagne suivant la saison
Bonjour. Là j'ai d'autres trucs à acheter donc je suis prêt à descendre le prix encore. N'hésitez pas à proposer en privé, je ne me vexe pas avec les offres basses, un simple oui ou non.

Prix descendu à 1050 Euros

Pour ceux qui ne veulent pas aller sur dropbox, voici quelques photos ici. Je rappelle que le prix est descendu à 1050 Euros

















Merci
egibaud
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 828
Depuis le 9 fév 2007
Entre la France et l'Espagne suivant la saison
allez, j'ai des courses à faire :-) besoin de cash alors j'écoute offres (par message privé)

bon allez, je pars en voyage.... je descend à 950 :-)

Merci
egibaud
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 828
Depuis le 9 fév 2007
Entre la France et l'Espagne suivant la saison
un petit UP
egibaud
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 828
Depuis le 9 fév 2007
Entre la France et l'Espagne suivant la saison
un petit UP, écoute propositions de prix, échanges aussi
egibaud
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 828
Depuis le 9 fév 2007
Entre la France et l'Espagne suivant la saison
Un petit UP

annonce classée pour non respect du point 2 du règlement, dont l'auteur ne saurait ignorer le contenu au vu de ses rappels en tête de section, de fil et de page.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités