Geysers et sources chaudes

gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14741
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Voici quelques geysers et sources chaudes du parc national de Yellowstone (Wyoming). Ne vous écartez pas du sentier, ça chauffe !

1.
La gueule du dragon - :iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-M 28 mm f/2 Asph.

2.
Petit geyser - :iboitier: Leica M type 240 :iobj: Macro-Elmarit-R 60 mm f/2,8

3.
Ça bout - :iboitier: Leica M type 240 :iobj: Macro-Elmarit-R 60 mm f/2,8

4.
Belle piscine - :iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-M 28 mm f/2 Asph.

5.
Mammoth Hot Springs - :iboitier: Leica M type 240 :iobj: Macro-Elmarit-R 60 mm f/2,8

6.
Attention aux projections - :iboitier: Leica M type 240 :iobj: Macro-Elmarit-R 60 mm f/2,8

7.
Mammoth Hot Springs - :iboitier: Leica M type 240 :iobj: Macro-Elmarit-R 60 mm f/2,8

8.
Mammoth Hot Springs - :iboitier: Leica M type 240 :iobj: Macro-Elmarit-R 60 mm f/2,8

9.
Grand Prismatic Spring - :iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-M 28 mm f/2 Asph.

10.
Ancienne forêt - :iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summilux-M 50 mm f/1,4 Asph.

11.
Grand Prismatic Spring - :iboitier: Leica M type 240 :iobj: Macro-Elmarit-R 60 mm f/2,8

12.
Plaine fumante - :iboitier: Leica M type 240 :iobj: Macro-Elmarit-R 60 mm f/2,8

13.
Old Faithful - :iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summilux-M 50 mm f/1,4 Asph.

14.
Sources chaudes dans un lac - :iboitier: Leica M type 240 :iobj: Summicron-M 28 mm f/2 Asph.
Milou
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5342
Depuis le 13 mai 2014
Entre les Chorégies et le In&Off
Bonjour
Impressionnant :applaudir: :applaudir: merci pour le partage. !
Oufti ! Vive le C4DV !!!
Thank you Vissant
Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste

"Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs.
Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs."
Tahar Djaout
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17733
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Endroits mythiques ! Merci :smile:
PeterR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7591
Depuis le 30 jan 2009
Alsace
Milou a écrit :
Bonjour
Impressionnant :applaudir: :applaudir: merci pour le partage. !


Idem :applaudir: :applaudir: :applaudir:

Mais gautier, j'aimerai bien connaitre la raison de votre grande utilisation du Macro Elmarit 60 R sur le M240 pour ce type d'images alors que vous avez aussi le Summilux 50 Apsh bien plus petit et pratique. :smile:
Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur
A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent
La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14741
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
PeterR a écrit :
j'aimerai bien connaitre la raison de votre grande utilisation du Macro Elmarit 60 R sur le M240 pour ce type d'images alors que vous avez aussi le Summilux 50 Apsh bien plus petit et pratique. :smile:
C'est simple, le Macro-Elmarit me permet de prendre des vues rapprochées. Et une fois que je l'ai monté, je prends d'autres images avec. Note que j'utilise aussi l'EVF avec le 28 mm car cela facilite certains points de vue, sans avoir à s'allonger (ce viseur étant orientable).
Aden
Habitué
Messages : 497
Depuis le 27 avr 2014
France
La 10 est vraiment très belle, oui!... Superbe destination, Gautier.
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14741
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Merci pour les commentaires. Cela m'a poussé à mettre une image sur mon compte "Leica Fotopark" :wink:

Retourner vers Nature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités