Leica R 28 mm f/2,8 PC Super Angulon-R Schneider excellent état

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18883
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Bonjour,

Pour financer un projet, je vends à regret, un Leica R 28 mm f/2,8 PC Super Angulon-R Schneider très complet en excellent état, proche du neuf
jusqu’à 11mm de décentrement ! Un objectif de référence.

Etat absolument parfait, pas de jeu sur le décentrement, map fluide, diaphragme parfaitement cranté, lentilles limpides !








Prix habituel constaté sur ebay même pour des optiques de ce type en moins bon état plus de 1200€ (nu), afin d'essayer que la vente soit la plus rapide possible, je le propose à 990€ avec étui et pare-soleil original et bouchons AV et AR, bref un prix très bas

Utilisable avec d'excellents résultats sur Sony, Fuji Fujifilm, Canon, Nikon, Fujifilm GFX et Hasselblad X1D etc
Il couvre totalement les capteurs moyen format, cela fait l'équivalent d'un 22,4 et on peut même décentrer encore ! ;)

A vendre aussi sur le bon coin (à 1200€)
Remise en mains propres (privilégiée) dans le Nord de Paris, ou envoi avec frais de port en plus (emballage sécurisé offert)
Paiement en espèces, virement ou Paypal (frais à votre charge)

Réponse rapide aux mails (enveloppe sous l'avatar), pas de MP s'il vous plait, merci
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18883
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Vendu, en attente de règlement, il y a un summiluxien qui va bien s'amuser avec, ravi je suis :content-anim:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités