Leica R 50mm F1,4 Summilux

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
tofolo
    Leica R 50mm F1,4 Summilux
Messages : 28
Depuis le 16 mars 2017
Bordeaux
Bonjour,
pour atteindre d'autres projets je me sépare de certaines de mes optiques... A commencer par ce 50 R Lux, avec ses bouchons avant/arrière, un filtre UV non Leica qui a toujours été vissé dessus, mais retiré pour la photo. L'objectif est réellement dans un état proche du neuf, le fût ne comporte aucune trace d'usage, la bague de mise au point est sans point dur, celle du diaph bien crantée. Les lentilles sont sans rayure, sans poussière interne, sans brume ni champignons. En vente exclusivement sur Summilux.net., je privilégie une remise en main propre sur Bordeaux autour d'un verre, mais un envoi est possible, offert et soigné. Pas de boîte ni facture, une lettre de cession sera établie, prix demandé vu son état, 980€.
Bien cordialement, tofolo.
Quelques photos du BB...



















Pffff, quand on pense que toute une vie de prise de vues se résume au final à..., 5 secondes de temps d'exposition. Heu..., bè c'est de moi et..., je dois surement frôler les 0,0003 sec
dielcoluma
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2025
Depuis le 13 jan 2013
MAUGUIO (34)
Ces Summilux R sont magiques.

Il faut les avoir essayés une fois dans sa vie.
du MM2 (Cron 35AA + Lux 50 ASPH Black Chrome + Noct 50 ASPH + Lux 75) du SL2 (Cron 21&35&90, 90-280, 24-70) du R (Lux 35 + Cron 50 + AME 100) et du Q2
tofolo
    Re: Leica R 50mm F1,4 Summilux
Messages : 28
Depuis le 16 mars 2017
Bordeaux
Tout est dit..., il suffit d'une rencontre, et d'un essai.
Merci D.
Pffff, quand on pense que toute une vie de prise de vues se résume au final à..., 5 secondes de temps d'exposition. Heu..., bè c'est de moi et..., je dois surement frôler les 0,0003 sec
Greg370
Régulier
Messages : 194
Depuis le 17 juin 2017
Val de Loire
Bonsoir, MP...merci
gn0sy
Messages : 1
Depuis le 28 avr 2018
Strasbourg
Bonsoir, j'ai peu d'espoir vu la date du message initial mais qui sait... vendu?
BrunoLeica
Messages : 24
Depuis le 13 avr 2018
PARIS
Bonjour
MP envoyé
merci
Mortimer
    question
Messages : 8
Depuis le 4 juin 2018
SAINT GERMAIN EN LAYE YVELINES
Bonjour,

Vous avez un MP

M
Mortimer
Messages : 8
Depuis le 4 juin 2018
SAINT GERMAIN EN LAYE YVELINES
Bonjour,

L'annonce est elle toujours valable?

Cordialement

M D
tofolo
Messages : 28
Depuis le 16 mars 2017
Bordeaux
Bonsoir à tous/tes,
Je réapparaît et donc par effet ricochet petit « up » sur l’annonce qui est toujours d’actualité.
Des exemples de clichés effectués avec mon SL (type 601), visibles en jetant un coup d’œil sur mon compte Instagram: « christophe varone »
Très belles fêtes de fin d’année, bien cordialement, Tofolo
Pffff, quand on pense que toute une vie de prise de vues se résume au final à..., 5 secondes de temps d'exposition. Heu..., bè c'est de moi et..., je dois surement frôler les 0,0003 sec
Avignon
Messages : 1
Depuis le 31 oct 2019
Brebieres
Bonjour
juste un petit message pour que vous me confirmiez avoir vendu votre Summilux, sinon il m'intéresse
cdt
tofolo
Messages : 28
Depuis le 16 mars 2017
Bordeaux
Bonsoir,
Mon optique est toujours disponible.
Bien cordialement, Tofolo
Pffff, quand on pense que toute une vie de prise de vues se résume au final à..., 5 secondes de temps d'exposition. Heu..., bè c'est de moi et..., je dois surement frôler les 0,0003 sec

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités