Summicron-R 35 V1

Règles du forum "Occasions - Leica R" :
Informations sur la gamme R
Pensez à préciser dans vos annonces le type de couplage de vos objectifs Leica R ;
voyez les informations sur les cames des objectifs R
.

Consultez le règlement :content:
En résumé :
  • L'adresse de courriel du vendeur doit être affichée dans son profil (qui doit comporter sa localisation géographique précise).
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net ne doit pas être simultanément proposé sur un site de vente aux enchères.
  • En cas de présentation sur un autre service d'annonces, celui-ci devra être nommé.
  • Le matériel mis en vente sur summilux.net doit appartenir réellement au vendeur.
  • Le prix doit être indiqué.
Prière de verrouiller votre annonce une fois la vente terminée. Merci !
L'hurluber.lu
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 818
Depuis le 13 fév 2011
Perpignan
Yop,

Alors moi je veux bien avoir contrevenu et j'en suis désolé mais je ne vois pas en quoi...
Deuxième essai donc.


Il me reste à vendre (Cf. annonce initiale) un Summicron-R 35 V1 avec son pare-soleil et ses bouchons. Il date de 1974 d'après la base de Summilux. Il était monté sur le R7 déjà vendu. Ce qui doit permettre de se faire une idée à propos des histoires de cames... de même que la dernière photo doit également pouvoir instruire les inquiets...

Il est en parfait état de fonctionnement. La bague de mise au point est parfaitement fluide. La bague de diaph. est bien crantée. Et il fait de belles images !
Là encore, je vous laisse juge de l'état cosmétique qui me semble fort bon pour les 49 printemps du bidule.
J'en voudrais 550€ fdp inclus.
Il est en vente, à un tarif moins avantageux, sur LBC. Comme cela fut du reste déjà précisé dans cette même annonce initiale.




(la sangle est déjà partie avec le R7)


L'hurluber.lu
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 818
Depuis le 13 fév 2011
Perpignan
500€ et on n'en parle plus !

Retourner vers Occasions - Leica R

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité