Bodypainting pour les nuls

Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6117
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
Bonjour,

Quel est le BABA du Bodypainting. Pas d'expérience, alors qui peut en dire plus ?
Restriction; type de peinture et où en trouver ?
Magasins sur Genève ? Pièges des débutants.
tenmangu81
    Re: Bodypainting pour les nuls
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3344
Depuis le 7 jan 2012
Paris
Ca a un rapport avec la photo ?
Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6117
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
En effet, je pensais évident que l'on faisait du bodypainting que pour la photo. Vous avez raison c'est plus large.
geargies
    Re: Bodypainting pour les nuls
Régulier
Messages : 163
Depuis le 14 mars 2007
RP
Ce n'est pas de la peinture mais du maquillage ; ça c'est le premier gros point à conserver en tête vu que la peinture est toxique sur la peau, il faut donc des produits ad hoc , ceux qu'utilisent les danseurs par ex et les théâtreux; par ailleurs il y a des artistes qui proposent des séances de bodypainting pour telle ou telle occasion : on en trouve sur FB , par ex pour des femmes enceintes etc .. Sinon une maquilleuse professionnelle peut aussi le faire ou trouver le bon contact .. ( un coiffeur avec pour la séance , c'est bien aussi ;) )
où vais-je? où cours-je? dans quel état j'erre??
mikebrand
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3725
Depuis le 25 avr 2005
Bundjalung Country
Blowupster a écrit :
En effet, je pensais évident que l'on faisait du bodypainting que pour la photo. Vous avez raison c'est plus large.


Regarde sur si tu as un magasin Mac, ou Make up For Ever dans le coin. Ils seront plus en mesure de t'aider..
Pour les grandes surfaces privilégier l'airbrush - plus rapide et estompages nettement plus facile qu'au pinceau ou a l'éponge..
Marques a considerer:

MAC
Kryolan
Kiko
Make up for Ever

Cheers,
J.
Robert
    Rep : Re: Bodypainting pour les nuls
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17675
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
tenmangu81 a écrit :
Ca a un rapport avec la photo ?


https://www.youtube.com/watch?v=gj9nHa7FtQQ

Retourner vers Comment feriez-vous pour...?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron