Page 1 sur 1

MessagePosté: vendredi 30 juin 2017 - 3:21
par Marc Nolin
Depuis deux jours, toutes mes photos sur le forum, hébergées sur Photobucket, ne s'affichent plus.

À la place, il y a le message suivant, que je ne comprends pas :



Est-ce que quelqu'un sait quelque chose à propos de ce type de problème... et surtout comment y remédier ?

Merci

MessagePosté: vendredi 30 juin 2017 - 5:45
par gautier
C'est à Photobucket qu'il faut poser la question (lire http://photobucket.com/terms). D'après le message, votre compte ne permet pas (plus) d'héberger des images pour les afficher sur un site extérieur comme summilux.net. Il va falloir passer à la caisse.

MessagePosté: vendredi 30 juin 2017 - 14:40
par Marc Nolin
gautier a écrit :
C'est à Photobucket qu'il faut poser la question (lire http://photobucket.com/terms). D'après le message, votre compte ne permet pas (plus) d'héberger des images pour les afficher sur un site extérieur comme summilux.net. Il va falloir passer à la caisse.


Oui, c'est ce que j'ai fini par comprendre... C'est un beau piège à con. Il y a 12 ans, quand j'ai ouvert mon compte, il n'était nullement question de cette limite associée à la bande passante. J'ai plus de 600 photos hébergées sur ce site, toutes liées à Summilux ou ailleurs... impossible de faire autrement !

Merci en tout cas.

MessagePosté: jeudi 24 août 2017 - 16:00
par Fift
Nous avons eu le même problème il y a quelque temps avec Ipernity.
Résultat : j'ai tout viré, et ai ouvert un compte FlickR ...

MessagePosté: jeudi 24 août 2017 - 16:12
par Mak
C'est revenu, non?

MessagePosté: jeudi 24 août 2017 - 16:13
par Marc Nolin
Fift a écrit :
Nous avons eu le même problème il y a quelque temps avec Ipernity.
Résultat : j'ai tout viré, et ai ouvert un compte FlickR ...


Jusqu'au moment ou FlickR développera la même approche... $$$

MessagePosté: jeudi 24 août 2017 - 16:16
par Marc Nolin
Mak a écrit :
C'est revenu, non?


Ce que je comprends, c'est que l'abonnement de base donne droit à un certain niveau de téléchargements par mois... si on le dépasse, le service est interrompu jusqu'au mois suivant, à moins de payer pour un abonnement supérieur, qui coûte les yeux de la tête.

MessagePosté: jeudi 24 août 2017 - 16:30
par Mak
Ce que j'indiquais était que je voyais ton image et la vois encore, dans le premier message de ce fil.

Donc c'est sans doute revenu, ou bien tu as payé!

Mak.

MessagePosté: mercredi 13 septembre 2017 - 16:21
par Fift
Marc Nolin a écrit :
Fift a écrit :
Nous avons eu le même problème il y a quelque temps avec Ipernity.
Résultat : j'ai tout viré, et ai ouvert un compte FlickR ...


Jusqu'au moment ou FlickR développera la même approche... $$$


Oui, sans doute.
Dans ce cas-là, je trouverai une autre solution ... ou je n'hébergerai plus mes photos sur le net :lol: .