Photographie avec un M à moitier dans l'eau

Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6115
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
Bonjour,

Avez-vous utilisé une solution pour photographier au M avec la moitié de l'image en dessus de l'eau et le bas de l'image sous l'eau. Je peux imaginer que l'on a pas besoin du matériel de plongée à un niveau de pro de la plongée mais vu la valeur du matos, on ne vas pas utiliser un aquarium ouvert.

J'ai bien un Hugy fot pour M, mais ça ne passera pas dans l'avion avec le reste (poids max.) et en plus je ne fais pas de vrais plongée, seulement du "portrait en piscine".
SudPigalle
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1360
Depuis le 25 oct 2011
Conches en Ouche
Ce n'est pas un M

Mais je peux te prêter un Nikonos qui dort dans un placard , tu pourras même le mouiller entièrement il adore.

JP
Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6115
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
Merci c'est sympa.
Comme novice, je pense qu'en numérique M240 ça me permettrait de faire mieux le jour suivant et analysant l'image du jour d'avant et j'aimerais bien utiliser mon 18mm SE pour des images plongeante à défaut d'avoir des images de ...plongée.
Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6115
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
Oui ça a l'air très bien.
http://www.ewa-marine.com/index.php?id=673&L=2
Qui a un vrais expérience avec un M ?
Pas trop envie d'avoir le sac qui s'ouvre...
cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7766
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
Pour faire ces photos moitié dans l'eau, moitié dans l'air, il faut un très grand angle et un très grand dôme devant (la vitre de ce Hugy Fot semble être plate, pareil pour le EWA-Machin)...
Carpe Noctem
blbfrance92
    Rtour un peu tard
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 362
Depuis le 20 jan 2012
Paris
Bonjour,
j.ai eu un Ewa marine
c.est parfaitement etanche et ça prend peu de place versus un caisson. ça flotte assez bien.
seul point il fait caler pour que l'objectif reste bien devant la vitre, visée et mise au point pas génial mais
avec un grand angle ça fonctionne.
a bientot
B

Retourner vers Comment feriez-vous pour...?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités