Comment feriez-vous pour ... louer un Leica M6 ?

Volt'R
Messages : 2
Depuis le 7 oct 2013
Paris
Bonjour,

Je suis très motivé pour acquérir un M6 mais par prudence je voudrais en tester un avant.
Bien sûr si je trouvais une âme charitable qui veuille bien m'en laisser regarder un, voire le toucher et pourquoi pas faire une pelloch' avec ce serait top. Mais en attendant ce jour incertain, si vous avez une adresse de location sur Paris (c'est là que je réside) , je suis preneur. J'ai trouvé sur le net photorent (boutiques à Montmartre et Bastille). Cela me semble un peu cher (79 € TTC un M6 avec un 50 mm) mais peut-être est-ce le prix ...

Je suis donc preneur de toute info !

Merci
Gekko18
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 635
Depuis le 12 sep 2009
Au pays de l’huître
Tu dis être très motivé pour acquérir un M6.

Que te retient il dans ta démarche pour vouloir le tester ?

La cote du Leica M6 est établie et ne variera pas ou très peu.

Rien ne t'empêche d'en acheter un et de le revendre dans quelques temps sans perdre d'argent.
Tu auras tout le temps de te familiariser avec la visée télémetrique et les différents réglages.

Tu pourras alors juger si c'est l'outil qu'il te faut.

Tu trouveras ici de nombreuses occasions et plein de personnes sympathiques pour te renseigner et t'aider dans ta démarche.

Cela dit, sois le bienvenu sur Summilux.
C Y C L - Empreinte de Sel

« Le meilleur appareil photo c’est celui que vous avez avec vous... » - Chase Jarvis
5Px - Instagram
DenisTo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 531
Depuis le 5 déc 2008
BACILLY (du bon côté du Couesnon, en Normandie !)
Gekko18 a écrit :
La cote du Leica M6 est établie et ne variera pas ou très peu.


:shock:

Retourner vers Comment feriez-vous pour...?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités