Déconnecté

Petit Michel
    Comment ne pas être déconnecté?
Membre des Amis
Messages : 731
Depuis le 15 nov 2004
La Varenne St Hilaire ou Noirmoutier
Bonjour,
En dehors du fait que je ne trouve plus mes repères concernant mes MP envoyés ou reçus,je ne comprends pas pourquoi il m'arrive d'être déconnecté,alors que, bien sûr,j'ai activé la touche demandant la connection automatique.
Merci de me dire ...
Amitiés.
Michel
Gekko18
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 635
Depuis le 12 sep 2009
Au pays de l’huître
Tu n'aurais activé la fonction de la suppression des cookies et de l'historique de navigation.

Menu Outils > option Internet
C Y C L - Empreinte de Sel

« Le meilleur appareil photo c’est celui que vous avez avec vous... » - Chase Jarvis
5Px - Instagram
Petit Michel
    Menu
Membre des Amis
Messages : 731
Depuis le 15 nov 2004
La Varenne St Hilaire ou Noirmoutier
bonjour
Désolé,mais ou trouver menu,outils,option net ? Je ne suis pas très doué,mais je ne pige pas.Merci.
Michel
Gekko18
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 635
Depuis le 12 sep 2009
Au pays de l’huître
Il faut ouvrir l'explorateur Internet et il fois figurer dans l'onglet Outils et menu option Internet.

Cela si tu ne sais pas où se trouve ces options, tu n'as pas pu y toucher.
Et ça te le fait que depuis quelque temps, je crains que ce ne soit pas ça.
C Y C L - Empreinte de Sel

« Le meilleur appareil photo c’est celui que vous avez avec vous... » - Chase Jarvis
5Px - Instagram
Petit Michel
    Internet
Membre des Amis
Messages : 731
Depuis le 15 nov 2004
La Varenne St Hilaire ou Noirmoutier
je suis sur Mac et je ne vois pas ou intervenir.
A la vérité,ce phénomène s'est produit plusieurs fois dans le passé,puis,plus jamais.et voilà que celà se produit à nouveau,deux fois en six mois ou à peu près.
Bon,je pense que je ne vais pas vous monopoliser plus avant.A noter que j'ai du me faire attribuer un nouveau mot de passe,l'ancien n'étant plus valide,je ne sais pourquoi;mais tout ceci doit faire partie de ces mystères informatiques auxquels je resterai définitivement hermétique.
Merci d'avoir tenté de m'aider.
Bien cordialement.
    Michel

    Retourner vers Comment feriez-vous pour...?

    Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités