Carte SD wifi dans M ?

blbfrance92
    Carte SD wifi dans M ?
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 362
Depuis le 20 jan 2012
Paris
Bonjour,
J'avais une carte wifi qui me permettait avec une app de transferer mes fichiers en wifi sur mobile
La société ayant fait faillite l'app '' n'est plus accessible
J'ai acheté un carte wifi sur ebay, elle est reconnue par mon mobile mais aucune connexion et transfert d'image possible
Quelqu'un connaît il une dolution fiable et complète quitte à ce que je rachete in modèle de carte sd wifi spécifique
Parfois j'ai besoin de cette configuration rapide, versus parfois upload classique des dng sur ordi
Merci pour vos éclairages
A bientôt
alexcosy
    Re: Carte SD wifi dans M ?
Membre des Amis
Messages : 703
Depuis le 17 juil 2015
Paris 18
J’avais essayé aussi et à peu prêt réussi avec une Toshiba je crois, mais ce n’était pas très stable.
La solution la plus simple que j’ai trouvé c’est d’acheter un mini lecteur de carte micro sd, qui se connecte directement en lightning sur mon iPhone. Le lecteur est tellement petit qu’il est toujours accroché à mes clefs en porte clef, et ultra léger, c’est vraiment sans aucune incidence de place ou de poid sur mes clefs et je l’ai toujours sur moi. Et j’utilisais donc sur mon M8 une carte micro sd dans un adaptateur. C’était simple, rapide et fiable, j’ai édité beaucoup de DNG de mon M8 comme ça directement sur iPhone.
blbfrance92
    Merci
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 362
Depuis le 20 jan 2012
Paris
Merci pour ces précisions
je vais voir cette option en attendant une solution associée à un app pour avoir en live et en wifi les fichiers
Bonne journée
Bertrand

Retourner vers Comment feriez-vous pour...?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités