dévisser couvercle compartiment de piles

regish
    Bouchon dévissé
Membre des Amis
Depuis le 6 déc 2004
Porto-Vecchio
Alors que depuis plusieurs années le bouchon semblait vissé à demeure sur le boîtier ...aiguillonné par vos messages j'ai essayé aujourd'hui et le bouchon s'est dévissé gentiment. ???????

Comme JFK j'ai mis une goutte d'huile, pas d'olive corse, chère et très odorante, mais "Ballisto" huile pour armes. ( Celle pour Winchester 30-30, pour Colt 357 magnum, ou Walther.. :ravi: du coup j'ai mis des piles neuves et le MP est reparti pour un tour.

J'attends des Trix ici au soleil de Porto-Vecchio, mais avec la chaleur elles arrivent lentement.

Le MP revit, vive le MP !!

c'est lui le timide (0,85 "a la carte" avec son sac) :

japi
    suggestion: MA!!
Régulier
Depuis le 31 mars 2012
Hérault - Lignan sur orb
pour éviter tout prob de piles ou de couvercle du compartiment pile; tenter le MA*

.....................avec mes sourires :content: :content-anim: :grin: :smile:

* : le plus intemporel et le plus récent de tous les M
........................" Seule la lumière pourrait. "............................

Les boîtiers passent, les objectifs assurent, restent les images...
regish
    Rep : suggestion: MA!!
Membre des Amis
Depuis le 6 déc 2004
Porto-Vecchio
japi a écrit :
pour éviter tout prob de piles ou de couvercle du compartiment pile; tenter le MA*

.....................avec mes sourires :content: :content-anim: :grin: :smile:

* : le plus intemporel et le plus récent de tous les M

Sur le MA j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de couvercle ni de compartiment ...mais je ne désespère pas ... :wink:
JFK
Membre des Amis
Depuis le 29 jan 2006
Rennes
Bah, on dévisse le couvercle du MP, on enlève la pile et on revisse le couvercle une bonne fois pour toutes en le scellant à la loctite, et voilà on a un très beau MA... :mrgreen2:
80% Leica 20% Nikon 10% Blad 10% Pentax...
Précédente

Retourner vers Comment feriez-vous pour...?