Xray films colombie

citronvert
    Re: Xray films colombie
Régulier
Messages : 159
Depuis le 27 mars 2015
Namur
Merci!
Oui je comprends c’est juste que l’on dis que les aéroports
Screen les films de moins de 1600 iso et que sois disants
Sont au courant des sensibilités des films et que ils font un hand check
au films de 1600 iso ou plus...je voulais aussi confirmé que c’est pas vrai!
Et qu’il n’y connaisse rien! Et puis c’était vraiment des vrai cons ceux de la fouille
aujourd’hui à Milan...Belgique, Danemark, USA, pas de problème pour demander un check à la main
Mais ici c’était vraiment des petits d’esprit !
Bonne nuit...
FRISCO
    Rep : Re: Xray films colombie
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4655
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
citronvert a écrit :
Merci!
Oui je comprends c’est juste que l’on dis que les aéroports
Screen les films de moins de 1600 iso et que sois disants
Sont au courant des sensibilités des films et que ils font un hand check
au films de 1600 iso ou plus...je voulais aussi confirmé que c’est pas vrai!
Et qu’il n’y connaisse rien! Et puis c’était vraiment des vrai cons ceux de la fouille
aujourd’hui à Milan...Belgique, Danemark, USA, pas de problème pour demander un check à la main
Mais ici c’était vraiment des petits d’esprit !
Bonne nuit...


Je vous trouve que vous y aller fort.

Pour ma part et je pense qu'il y en aura beaucoup d'autres a préférer voyager surement et se plier aux règles des contrôleurs quitte à avoir perdu ce droit vis a vis du contrôle des films pour qui je ne suis pas absolument convaincu qu'il en soit réellement un.
LE PLANAR C'EST LE PANARD
citronvert
    Re: Xray films colombie
Régulier
Messages : 159
Depuis le 27 mars 2015
Namur
Non mais là ils n'etais vraiment pas sympa! ils ne voulaient rien entendre! et donner aucune explication...ils traitent les passagers comme de la merde!
je ne dis pas qu'ils sont tous comme ça! mais la cetait vraiment des cons! Et pourtant j'etais hyper aimable et poli.
et s'il y a des passagers vraiment avec des mauvaises intentions...ils y parviendront à passer avec les objets interdits.
je travaille à l'aéroport depuis 23 ans et j'en ai vu des choses....sur ça bonne journée...
Précédente

Retourner vers Labo argentique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités