Film washi X

Furansujin
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris
Bonjour,
pour un projet photo je souhaiterais shooter au Washi X mais je n'arrive pas à en trouver ni sur internet, ni en boutique..
Si quelqu'un sait où je pourrais encore en trouver ou si il reste quelques films au fond d'un frigo..
A défaut si quelqu'un connait un film couleur qu'on utilisait autrefois pour la surveillance..
Merci d'avance
Furansujin
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
A tout hasard :
https://shop.lomography.com/fr/washi-fi ... country=fr
Furansujin
    Re: Film washi X
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris
Je sais que la référence existe mais il est en rupture de stock chez tous les revendeurs. C'est ça le soucis..
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
D'accord. Comme j'avais vu le prix, je n'avais pas fais attention à la mention d'indisponibilité. :sad:
Louphy
Habitué
Messages : 690
Depuis le 23 avr 2014
Nantes
Bonjour,

Vous pouvez essayer de contacter Mr. Hardy de Photo Saint Pierre à Nantes :

https://www.photo-st-pierre.fr/contact/

Il est un des revendeurs des films Washi et comme la production se fait à St Nazaire le réapprovisionnement est plus facile. J'y ai croisé une fois ou deux Lomig Perrotin venu livrer le magasin.

En revanche, je ne sais pas si Mr hardy peut expédier. A vous de voir avec lui ...

Il y en a aussi, à priori, sur le site de la Petite Boutique Photo (en tout cas il n'est pas mentionné en rupture). Voir avec Mr. Frances du site :

https://www.lapetiteboutiquephoto.com/b ... fr&num=311

Bonne recherche
Philippe
Furansujin
    Re: Film washi X
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris
Bonsoir,
merci. sur le site de la petite boutique photo le référence y est toujours mais le bouton pour "mettre" dans le panier n'est plus. Ils n'en n'ont plus. Je vais essayer de contacter photo st-pierre.
Louphy
Habitué
Messages : 690
Depuis le 23 avr 2014
Nantes
Si jamais il y en avait chez Photo St Pierre mais que l'expédition n'était pas possible, je pourrai vous dépanner si nécessaire .

N'hésitez-pas à me solliciter ...
Cordialement.
Philippe
Mak
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5505
Depuis le 25 mai 2009
Colombes
T'as essayé Nation Photo?

Mak.
Dernière série: Dans le cimetière de ***
a.noctilux
    Rep : Re: Film washi X
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10441
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Furansujin a écrit :
Bonsoir,
merci. sur le site de la petite boutique photo le référence y est toujours mais le bouton pour "mettre" dans le panier n'est plus. Ils n'en n'ont plus. Je vais essayer de contacter photo st-pierre.


Je ne connaissais pas ce film ni "Washi world smallest film company" :!: basé à Saint Nazaire :content: .
Après quelques clics, j'ai vu cette page washi où l'on voit "formulaire de commande directe" vers la fin de la page.
Furansujin
    Re: Film washi X
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris
J'ai essayé nation photo et ils n'en n'ont plus aussi.... photo St pierre ne m'a pas répondu...
J'avais vu l'option de la commande direct cependant il n'est plus dans le catalogue de commande directe.
Il semblerait qu'ils aient arrêté la production, je vais essayer de les contacter directement mais pour mon projet il me faudrait 5 ou 6 films pas plus... J'avais donc gardé cette solution en dernier recours de peur de me faire pousser dehors gentiment.
Je vais tenter quand même, c'est la seule solution qu'il reste..
Merci
Furansujin
    Re: Film washi X
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris
Photo St Pierre m'a répondu. Il en restait que trois. Washi a arreté la production. Il y a plus qu'à attendre le facteur.
Merci :vivesummilux:
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10441
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
:applaudir: La moitié de ton projet qui prend forme :content-anim: .

Nous attendons les résultats :wink: .

Retourner vers Labo argentique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités