développement maison à Colombes

Furansujin
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 16 août 2016
Paris
Bonjour,
j'en avais déjà un peu discuté avec Mak sur ce forum.
Une développeuse Jobo est actuellement en vente sur le forum, c'est donc l'occasion de se lancer.
J'aimerai avec l'aide d'autres summiluxiens créer un petit labo (développement uniquement pour le moment car le tirage demande un peu plus de moyen) sur Colombes (banlieue nord-ouest à 10 min en train de la gare saint-Lazare).
Cela permettrai de développer ses peloches noir et blanc et couleur pour beaucoup moins chère que de les confier à un labo professionel. (environ 1,20e/couleur et 50cent/NB).
Je suis prêt à mettre la développeuse chez moi et de faire du développement pour les summiluxiens qui seraient intéressés et qui n'ont pas le temps de faire eux-même(juste à payer le prix de la chimie). Ainsi qu'organiser une plage horaire pour que la développeuse soit disponible pour ceux qui veulent le faire eux-même ( après une rencontre préalable évidemment).
Je fais actuellement tous mes tirages et développements dans le labo de mon école je maîtrise donc le procédé.
Je propose de faire ça chez moi par simplicité mais il est tout à fait possible de déplacer ce petit "labo" dans un local collectif.

J'aimerai donc juste savoir si des gens seraient intéressés par ce projet, ce qui permettrait de se partager le coût du matériel.
Amicalement
Furansujin

PS: je ne sais pas trop dans quelle section poster cette annonce
Haz
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 544
Depuis le 4 mai 2009
Paris
Bonsoir, tu en es où dans ton projet ?

Retourner vers Labo argentique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités