Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 607Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années cet agrandisseur (acheté sur le site d'ailleurs) mais dernièrement, la lumière devient instable et, de lumineuse passe à presque mode veilleuse. l'ampoule est neuve d'où cela peut-il venir ? merci d'avance pour vos lumières (c'était facile) |
Babar de Saint Cyr |
|
Habitué Messages : 363Depuis le 24 mars 2018 Parc du Chateau de Versailles |
Faux contact qui augmente avec la chaleur ? Je vote pour un nettoyage de tous les contacts à cosse. " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Richard |
|
Vieux briscard Messages : 10900Depuis le 27 mai 2003 bigoudénie en Pen ar Bed (29120) |
l'ampoule, (ce n'est pas parce qu'elle est neuve qu'elle est exempte de tous défauts) instabilité du bloc alim... "c'est avec le coeur que l'on fait des photos" "la photo c'est le regard" Willy Ronis http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2 |
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 607Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
Richard a écrit : l'ampoule, (ce n'est pas parce qu'elle est neuve qu'elle est exempte de tous défauts)instabilité du bloc alim... J'ai pensé à l'ampoule en 1°, pas possible que 3ampoules soient défectueuses, ou alors je suis très malchanceux. Mais le bloc d'alim. très probablement. Merci Richard. |
Thierry J |
|
Babar de Saint Cyr a écrit : Faux contact qui augmente avec la chaleur ? Je vote pour un nettoyage de tous les contacts à cosse.Je vais vérifier ça aussi Merci Babar |
Thierry J |
|
alors le bilan : ampoule, il a fallu changer la douille et donc, dans la foulée, tous les fils/branchements. et quitte à faire la verif, on a changé dans le bloc d'alim.les sucres. bref, maintenant j'ai une belle lumière parfaitrment stable. merci à tous. |
Retourner vers Labo argentique
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités