Télécommande Pradovit Color

Pierrot
    Télécommande Pradovit Color
Avatar de l’utilisateur
Messages : 66
Depuis le 9 jan 2006
Quimper
Bonsoir,
Pour ma 1ère participation sur le forum, je voudrais de l'aide pour réparer mon Pradovit Color 150 en vue de lui adjoindre une télécommande faite maison. J'ai effectivement trouvé les plans sommaires de la télécommande sur le net, et me suis lancé dans la construction.
1ère chose, le fusible naze que j'ai changé
Puis en testant les tensions, je me suis rendu compte que c'est le composant ITT (pont de diodes apparemment) qui foirait. Apparemment en plus, ce composant avait déjà été recâblé, probablement mal.
Ma situation actuelle est la suivante: je suis en mesure de me procurer un pont de diodes en lieu et place de l'ITT, mais il faudrait que je connaisse le câblage précis pour ce composant (donc celui de l'ITT). Pour la liaison avec l'alternatif, pas de pb bien sûr, ce qui est plus embêtant, c'est les liaisons avec l'électroaimant du passage de dia, via un éspèce d'interrupteur, là je comprend pas tout... :(

Bref, si une bonne âme pouvait me donner le câblage, pourquoi pas avec photos à l'appui, ou schéma...ce serait très sympa! :D

Merci à vous, et bonnes projections! 8)
Pierrot
    Toujours personne?
Avatar de l’utilisateur
Messages : 66
Depuis le 9 jan 2006
Quimper
Personne n'a de Pradovit Color? :( Bon, c'est vrai que ma question est un peu technique, mais c'est très facile pourtant pour les possesseurs d'ouvrir le capôt inférieur (faire gaffe au courant, faut bien débrancher!). Après, c'est sûr, faut suivre un peu les fils...Si quelqu'un a un schéma électrique du montage, qu'il n'hésite pas!
J'implore votre aide... :wink:
Joël Pierre
    Compatibilité et schéma électrique de télécommande
Messages : 1
Depuis le 10 oct 2005
Je viens de faire l’acquisition d’un Pradovit Color 250 Autofocus (en état neuf).

Hélas, je n’ai pas sa télécommande.

— La télécommande du Pradovit Color non Autofocus est-elle compatible ?

— Une télécommande de projecteur Kodak S-AV2000 qui a la même prise DIN serait-elle compatible ?

— À quelle adresse pourrait-on trouver le schéma électrique (du brochage de la prise DIN et de la télécommande) du Pradovit 250 Autofocus ?

Retourner vers Projection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités