Souci de remontage Pradovit P300

MarcF44
    Souci de remontage Pradovit P300
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3308
Depuis le 23 mars 2010
Nantes
Après avoir laissé tombé une dia dans le P300 j'ai démonté pour la récupérer et il y a deux ressorts qui sont partis sous le rail pour panier, y'en a un qui me semble soutenir la roue cranté je pense avoir retrouvé sa bonne position mais l'autre...

Où puis-je trouver un schéma de montage ou des photos ?

Help... :D
Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est.
Petit Michel
    P300
Habitué
Messages : 724
Depuis le 15 nov 2004
La Varenne St Hilaire ou Noirmoutier
Bonjour, Marc
Je suis en vacances et ne rentrerai que vers le 5 sept. à mon domicile.Je regarderai dans mes tablettes si, avec les documents qui m'ont été donnés, à l'achat, il y a quelque chose qui ressemble à un plan de montage. Je ne vous garantis rien.N'hésitez pas, par la suite, à me recontacter, par MP ou mail,car ma barrette mémoire est faible en gigas.... L'âge....
Cdt
Michel
Michel
MarcF44
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3308
Depuis le 23 mars 2010
Nantes
Merci, il marche toujours sans ce petit ressort mais il devait bien servir à quelque chose :D
Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est.
Petit Michel
    Pradovit
Habitué
Messages : 724
Depuis le 15 nov 2004
La Varenne St Hilaire ou Noirmoutier
Bonjour
Comme promis, j'ai consulté les archives de mon P600 IR,mais je n'ai rien trouvé concernant les entrailles de la bête.Donc impossible de vous renseigner,à mon grand regret.
En téléphonant à Suffren, et en demandant au réparateur, vous trouveriez sûrement un conseil utile.Bonne chance.
Cordialement.
Michel
Michel
MarcF44
    Re: Pradovit
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3308
Depuis le 23 mars 2010
Nantes
Petit Michel a écrit :
Bonjour
Comme promis, j'ai consulté les archives de mon P600 IR,mais je n'ai rien trouvé concernant les entrailles de la bête.Donc impossible de vous renseigner,à mon grand regret.
En téléphonant à Suffren, et en demandant au réparateur, vous trouveriez sûrement un conseil utile.Bonne chance.
Cordialement.
Michel

Merci, il fonctionne bien comme ça...comme il bouge peu soyons sages... :cool:
Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est.

Retourner vers Projection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité