Pradovit PC vraiment pas cher

FOUNY
    Pradovit PC vraiment pas cher
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 344
Depuis le 16 mars 2005
PARIS
ça y est je l'ai acheté chez FOTO KOESTER à 324 euros port inclus (sans objectif que j'ai déjà)
il ne reste plus qu'à projeter, j'en salive d'avance !

merci encore de vos avis.

François
Vincent le réactivé
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Depuis le 30 déc 2005
Isère, Var, Vienne
Bonjour,

eh bien bravo pour cette acquisition! Je débute une prospection dans l'optique de faire un achat du même genre, un P300 ou P600 conviendraient très bien je pense. Le "pradov' PC que tu viens de "saisir" est sans doute compatible avec tous les paniers? Quels modèles de paniers utilises-tu avec?

Cordialmt

Vincent
don't take my Kodachrome away...
FOUNY
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 344
Depuis le 16 mars 2005
PARIS
paniers standard ou LKM au choix. tu peux facilement trouver la fiche technique sur le site. Le PRADOVIT PC est identique au 600 d'après ce que j'ai lu.
Vincent le réactivé
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6
Depuis le 30 déc 2005
Isère, Var, Vienne
Bonsoir,

merci pour le rappel d'infos qui était disponible sur le site. :roll:
Finalement, j'ai saisi une occasion : un P600 avec deux objectifs, l'hektor 'de base' + le colorplan P2. Reste à acquérir la collection de paniers, LKM en 80 vues si possible, pour gagner de la place... :idea:
Pareillement "il ne reste[ra] plus qu'à projeter!! :o

V.
don't take my Kodachrome away...
Alain
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 762
Depuis le 22 nov 2003
Saint Germain Laprade
si ca t'interresse j'ai 2 panniers circulaires 120 vues pour ton projo...
si vous voulez voir ma galerie:
http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=99
arjouna
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 504
Depuis le 19 juil 2005
Paris
Bravo pour cette acquisition, Founy.
J'ai acheté l'année dernière un Pradovit PC à peu près dans les mêmes conditions. J'en suis très satisfait.
Juste un conseil:sur mon appareil qui était neuf, je me suis rendu compte au bout de quelques mois que la lampe n'était pas correctement centrée, donc à vérifier.

Bonnes photos à tous.

Arjouna
Alain
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 762
Depuis le 22 nov 2003
Saint Germain Laprade
je precise: à offrir bien sur!
si vous voulez voir ma galerie:
http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=99
Etienne-C
    Re: Pradovit PC vraiment pas cher
Régulier
Messages : 275
Depuis le 17 fév 2007
centre france Berry sud 36300 le blanc la brenne....
FOUNY a écrit :
ça y est je l'ai acheté chez FOTO KOESTER à 324 euros port inclus (sans objectif que j'ai déjà)
il ne reste plus qu'à projeter, j'en salive d'avance !

merci encore de vos avis.

François

Bonsoir ,je viens de m' en commander un au même endroit , pour 372 € ,ils fournissent une télécommande avec le pradovit PC?Les contacts par mail ne sont pas faciles.Je crois que c'était le dernier.
Cordialement.
Etienne-C
    pradovit pc vraiment pas cher
Régulier
Messages : 275
Depuis le 17 fév 2007
centre france Berry sud 36300 le blanc la brenne....
Bonjour tout le monde,encore un triste dimanche d'automne.Ca y est ,je l'ai reçu,mon PRADOVIT PC acheté neuf sans objo chez FOTO KOSTER,pour à peine plus de 300€ en fait.Une belle bête ,de la bonne et lourde fabrication allemande.Inquiet pour l' absence de télécommande ,je l'ai découverte,en fait intégrée au projecteur et amovible.Je n' avais pas lu le mode d'emploi...Reste plus que l' objectif: un SUPERCOLORPLAN 2.5 90mm acheté sur ebay aux states,je l'attends impatiemmment.
Bonne journée.
DARKVADOR
Habitué
Messages : 357
Depuis le 1 oct 2008
Nîmes
Bonjour à tous

Tiens justement puis qu'on parle de temps maussade...........je dois aller chercher le colis contenant mon projo avec son colorplan .........

Vivement demain!

Retourner vers Projection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité