Pradovit ou Rollei Twin ?

Summicron2
    Pradovit ou Rollei Twin ?
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3882
Depuis le 19 juin 2003
Europe
Pour seconder mon projo Zeiss de 1961 :P qui ne veut pas mourir :!:

j'hésite entre un pradovit ou un Rollei twin avec fondu enchainé.

Le Rollei me parait très intéressant.

Any comment :?:
Alain
    P300
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 762
Depuis le 22 nov 2003
Saint Germain Laprade
je viens d'acheter 2 pradovit PC, et je vends 2 P300 en super etat dont 1 qui a servi 3 fois.... si ca t'interresse...
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14754
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
C'est hors sujet mais je pose quand même la question: vous connaissez l'accessoire Leica DU 24 P illustré ci-dessous ?



J'ai vu ça sur eBay mais n'ai pas beaucoup d'informations. La notice de mon P600 IR y fait allusion. Je suppose que ce matériel qui permettait d'enregistrer un diaporama sur un magnétophone a été remplacé par le matériel Stumpfl ?
Alain
    je ne connais pas...
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 762
Depuis le 22 nov 2003
Saint Germain Laprade
mes recherches recentes m'ont amené à trouver un DU24 M qui est le modele de fondu enchainé manuel, j'ai trouvé aussi le DU 24 IR qui est le modele permettant le fondu couplé avec une bande son, je ne connaissais pas ce modele. Par contre si j'arrive à connecter mes 2 pradovit PC directement à l'ordinateur, je vendrai mon SD 102 stumpfl avec mes 2 P300.
gautier
    Re: je ne connais pas...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14754
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Alain a écrit :
si j'arrive à connecter mes 2 pradovit PC directement à l'ordinateur, je vendrai mon SD 102 stumpfl avec mes 2 P300.

Me tenir informé !
ter1
Messages : 45
Depuis le 3 nov 2004
paris 5
le rollei msc 325 p manque de puissance 150w par lampe et est un peu fragile....
mais faire les programmes diaporama sur son pc et piloter directement le projecteur par un micro portable c'est génial gain de temps 300%

j'ai gardé un pradovit pour la préseletion des diapos car c'est un vrai tank

Retourner vers Projection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités