PROBLÈME PRADOVIT RA 150

MARTINE
    besoin de vos compétences svp
Messages : 3
Depuis le 7 nov 2018
MELLE
Petit coup de nostalgie donc je ressors les vieilles diapositives, l écran vintage et le projecteur PRADOVIT qui va bien ! Mais la mécanique en a décidé autrement. Le système qui fait défiler les photos saccade. Mamie la bricole démonte le capot et voici ce que je constate : le bras qui doit pousser le guidage de changeur de diapo n a pas assez de force pour l entrainer jusqu'au bout. Le point de jonction avec la molette qui fait avancer le magasin présente une résistance qui passe bien mais seulement manuellement. Des idées de solution ? Comment démontrer pour accéder à ce mécanisme ?
Tirer à la main chaque photo, pfff.
Merci par avance de l aide que vous pourrez m apporter.
MARTINE
    toujours besoin de votre aide !
Messages : 3
Depuis le 7 nov 2018
MELLE
J ai enfin réussi à accéder au système de l avancement du magasin et ai pu détecter le problème. Il s agit d une pièce électrique dont j ignore le nom qui n impulse plus un petit piston. Quel est son nom et ou puis je en trouver ?
Je ne sais pas insérer de photo (explications trop compliquées pour mes vieux neurones :-)), référence MARTINE (ou MARTING) 08 XXXXXXXX.
Il est fortement déconseillé de laisser votre numéros de tél. sur forum public.
Merci par avance
cedric-paris
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 7797
Depuis le 20 oct 2013
A moto à travers le Gondwana
Bonsoir Martine, et bienvenue. Pourquoi le numéro que vous donnez est-il un numéro à tarification majorée?
Les personnes qui auraient l'information peuvent vous contacter par message privé. Si vous savez envoyer la photo par mail, je peux vous aider à la mettre en ligne.
Carpe Noctem
MARTINE
Messages : 3
Depuis le 7 nov 2018
MELLE
Bonjour Cédric et merci de me proposer votre aide,.
Je n'ai laissé aucun numéro de téléphone concernant ma demande et si à l'inscription il était demandé (je ne m'en souviens plus) je n'ai en aucun cas indiqué un numéro surtaxé ! Merci au modérateur de bien vouloir vérifier ce qui se passe.
J'ai n'ai pas résolu le problème de fonctionnement de mon projecteur, au final d'après tout ce que j'ai trouvé comme infos, ça doit être le moteur du changeur de diapos qui doit être fatigué, il fonctionne mais n'a plus assez de force pour passer la jonction avec le magasin. Je l'ai donc gardé pour pièces car j' ai eu la chance de trouver le même sur Leboncoin. Bonne année 2019 à tous.

Retourner vers Projection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité