PROBLÈME PRADOVIT RA 150

MARTINE
    besoin de vos compétences svp
Depuis le 7 nov 2018
MELLE
Petit coup de nostalgie donc je ressors les vieilles diapositives, l écran vintage et le projecteur PRADOVIT qui va bien ! Mais la mécanique en a décidé autrement. Le système qui fait défiler les photos saccade. Mamie la bricole démonte le capot et voici ce que je constate : le bras qui doit pousser le guidage de changeur de diapo n a pas assez de force pour l entrainer jusqu'au bout. Le point de jonction avec la molette qui fait avancer le magasin présente une résistance qui passe bien mais seulement manuellement. Des idées de solution ? Comment démontrer pour accéder à ce mécanisme ?
Tirer à la main chaque photo, pfff.
Merci par avance de l aide que vous pourrez m apporter.
MARTINE
    toujours besoin de votre aide !
Depuis le 7 nov 2018
MELLE
J ai enfin réussi à accéder au système de l avancement du magasin et ai pu détecter le problème. Il s agit d une pièce électrique dont j ignore le nom qui n impulse plus un petit piston. Quel est son nom et ou puis je en trouver ?
Je ne sais pas insérer de photo (explications trop compliquées pour mes vieux neurones :-)), référence MARTINE (ou MARTING) 08 20247 2383.
Merci par avance
.

Retourner vers Projection