Jupiter 12

Bokey Shutter
    Re: Jupiter 12
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 331
Depuis le 10 oct 2016
Plus qu'un troll, c'est un psychopathe qui vient de m'injurier sur une messagerie que je n'utilise plus depuis longtemps et en des termes particulièrement orduriers à tel point que ma compagne voudrait que je porte plainte. Moi qui voit toujours le verre a moitié plein je trouve gratifiant de susciter autant de haine !

voilà ce que j'ai reçu ce matin, la grande classe, non :

sac à merde

vieux garçon pédophile, gros con, sac à merde .
-- envoyé par acnielo (acnielo@free.fr)
Bokey Shutter
    Re: Jupiter 12
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 331
Depuis le 10 oct 2016
Mais bien sur, lui répondre serait lui accorder trop d'importance
Bokey Shutter
    Re: Jupiter 12
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 331
Depuis le 10 oct 2016
il récidive je continue à recevoir des mails que je ne lis pas et je les redirige vers le dossier spam que j'efface régulièrement. Je pense que c'est un pauvre type qui craque au réveillon de Noël car il est seul
Il doit penser que c'est moi qui l'ai fait virer du forum. Je suis presque géné de déranger les flics pour ça !
La meilleure attitude je pense c'est de l'ignorer, il devrait finir par se lasser
Benja
    Re: Jupiter 12
il y a vraiment des mecs qui n'ont rien d'autre a foutre de leur journée. Le revers de la médaille de l'anonymat du web...
jovial
Avatar de l’utilisateur
Messages : 53
Depuis le 8 sep 2007
Nantes
Bonsoir,

Je viens de tester le miens (comment ça il était temps vu que je l'avais acheté ici même en 2015...) et j'avoue que je n'avais pas lu grand chose sur le sujet avant le test. Plutôt convaincu par le jupiter 9 que j'utilisais en numérique je l'avais pris comme une option supplémentaire sans prétentions particulières. Autant dire que j'ai été un peu surpris par le flare sur les lumière frontales.

genre :


ou :


plus fin mais quand même bien là :


Sinon au niveau piqué je trouve ça pas mal et le rendu sans flare me plait bien même si ça a l'air un peu déformé.

style:


Bref, vous avez un avis sur le sujet ? Y'a moyen de réduire le flare ou c'est un truc avec lequel il faudra forcément composer ?

Edit: C'est de l'argentique, au M2 (bon ça on s'en fout un peu) sur de la Superia 200
Précédente

Retourner vers Compatibles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités