Aide sur Konica hexar black...

rustik
    Aide sur Konica hexar black...
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 484
Depuis le 30 mai 2003
Sud Gironde
Bonjour à tous, je viens d'acheter un Konica Hexar Black d'occasion, sans le mode d'emploi...

Comme cet appareil possède d'office le mode silence, qui peut me dire comment le faire passer en Mode Silence ??

Je ne sais plus non plus si il reste en mode silence après l'avoir éteint puis rallumé..

Merci de votre aide...

Après des années de M6 je suis content de retrouver ce super compact (enfin super mais pas très compact) surtout pour sa priorité auto, un petit M7 à pas cher !!!
Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses. -Proverbe chinois-
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14852
Depuis le 5 nov 2003
75001
A tout hasard, ta réponse est peut-être là, sur ce fil, Hexar AF .... Questions ...., dans lequel Mektoub dit (presque) tout ce qu'il sait de l'Hexar.
mektoub
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3045
Depuis le 25 fév 2004
Wallonie
effectivement la maneuvre est la suivante:
Appuyer et maintenir sur MF tout en allumant l'appareil
il faut le faire lors de chaque allumage ...


En fait je n'ai pas encore tout dit de ce boîtier, mais un site (en français) qui lui est entièrement dédié est en préparation :wink:
rustik
    merci !
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 484
Depuis le 30 mai 2003
Sud Gironde
Merci Mektoub !!

PS : Hervé vient manger chez moi ce soir mais ne t'en fais pas il s'occupe de tes tirages !!
Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses. -Proverbe chinois-
rustik
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 484
Depuis le 30 mai 2003
Sud Gironde
Et merci Coignet aussi pour le lien !

L'Hexar est le premier télémétrique avec lequel j'ai débuté en 1995 (j'avais trouvé en 2e déclic à la Fnac un très bel Hexar Anniversary (il était silver car en édition limitée), bourré de fonctions supplémentaires.... Ilo m'a accompagné un temps avant de passer au Leica M3...

Comme je délaisse un peu voire même beaucoup mon M6 en ce moment (le semi auto me rend feignant et moins on en fait mieux on se porte !!), je pense que je vais prendre plaisir avec cet Hexar. Mais j'ai peur qu'il me fasse abandonner le M6 pour de bon (je n'utilise qu'un objectif, le 35, et celui de l'Hexar est décoiffant)...
Plus le singe monte à l'arbre, plus on lui voit les fesses. -Proverbe chinois-

Retourner vers Compatibles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : EricV et 4 invités