Sony Nex FF α7 & α7R

M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
dadati a écrit :
M6leica a écrit :

Bonjour, je voudrais vous demander si le 2.8/35mm FE pour des photos de nuits passe bien. Avez-vous des exemples? Merci M6L.


...ça dépend ce que vous entendez par photo de nuit
Shanghai au A7+FE35 https://flic.kr/p/JucPbq
Vite fait lors d'un voyage pro aux USA A7s+FE35 https://flic.kr/p/JudTbN

J'en ai plein d'autres, mais je n'aime pas trop montrer mes photos privées :mrgreen:

Le sony FE35 2,8 reste un excellent objectif.


Dadati voici une photo de nuit pour moi. Désole pour retard de ma réponse. M6L.
dadati
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1343
Depuis le 14 mars 2017
68220
M6leica a écrit :

Dadati voici une photo de nuit pour moi. Désole pour retard de ma réponse. M6L.


Je n'ai plus de sony depuis un moment et je fais de plus en plus d'argentique ... désolé :mrgreen: ; à voir si un "s" a encore un avantage par rapport aux derniers capteurs rétro-éclairés, mais je ne suis plus trop l'actualité des derniers boitiers numériques en général...
M6leica
Vieux briscard
Messages : 3630
Depuis le 17 mars 2012
Bruxelles
Dadati merci pour votre réponse, de ma part je continue également avec l'argentique (M6 TTL+ Elmar 50/2.8). Je ne trouve pas une raison pour l'abandonner l'argentique!

Mais pour le numérique je suis loin de trouver mon APN FF pour des photos de nuit.

J'hésite entre:

1-Un CL+ soit le 23/f2 soit un 35/f1.4 à définir

2-Un A7s-II + Zeiss 35/f1.8

3-Un A7 RIII + un 24 ou 28 mm

J'ai encore le temps, car l'achat n'est prévu que pour septembre, en plus la recherche d'un nouvel appareil photo fait partie du plaisir photographique.

Bonne chance avec vos projets argentiques- cordialement M6

Voici le type de photo que je voudrais faire avec un FF ayant un AF. De sorte de me pointer devant le sujet et vite déclencher et vite partir. Ici MAP avec un Summi 40/f2+ MM1.
Précédente

Retourner vers Compatibles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités