Zeiss Distagon T 4/18 ZM

karrox1
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 499
Depuis le 2 août 2010
PARIS
Bonjour,

Quel prix et délai par curiosité pour ce codage ?

Merci !
Glaumax
Membre des Amis
Messages : 1406
Depuis le 30 sep 2009
Belgique, Waterloo
105 € frais de port compris. Colis réexpédié par Kamera Service le lendemain de sa réception. En tout, cela a pris moins d'une semaine.
Arnaud
karrox1
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 499
Depuis le 2 août 2010
PARIS
Pas mal !

Merci pour l'info :P
alain.besancon
    kit chinois
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10370
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
A tout hasard, le kit pour codage au feutre coûte à peine la moitié, certes vient de Chine mais super bien fichu, acheminement rapide et réponse aux demandes de renseignements rapide ... et t'en codes autant que tu peux t'acheter d'optiques :lol: :lol: Petit avantage, si le code ne convient pas, on efface et on en prend un autre :lol:

Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
Glaumax
Membre des Amis
Messages : 1406
Depuis le 30 sep 2009
Belgique, Waterloo
C'est une question de préférences. J'ai le kit de codage de Match Technical et je dois bien avouer que j'en avais marre d'avoir du marqueur sur le capteur de lecture 6 bits de mon boîtier. Sans compter que sur un voyage d'une semaine où j'ai souvent changé les objectifs, j'ai dû refaire trois fois le codage. Ceci dit, j'ai des objectifs Zeiss qui ont un petit renfoncement sur la bague qui permet d'éviter ces inconvénients. Ce n'était malheureusement pas le cas de mon 18mm.
Arnaud
alain.besancon
    OK
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10370
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
OK, je comprends, mais, perso, je n'ai jamais eu le moindre de ces soucis: pas d'encrassage de capteur, aucun codage refait depuis prêt de 2 ans, aucun effaçage.

Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
Précédente

Retourner vers Compatibles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités