35/1.4

alswa
    35/1.4
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 449
Depuis le 6 juin 2007
essonne
je croyais que Zeiss et Voigtlander étaient les seules marques à faire du compatible M sans aucune adaptation necessaire . mais je vois citer d' autres marques....
question : à part le 35/1.2 voigt qui est peu aprécié , quel autre 35 ouvrant à 1.4 autre que le lux peut on trouver ?
mais j' ai dit 1.4 pas 1.7 ou 2 !
désolé si le sujet a été traité ...
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
N'y aurait-il pas une possibilité que les autres marques demande un adaptateur, style vieux Canon à vis, mais que l'on n'en fait pas mention à tous les coups ?
Guillaume
    35
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 251
Depuis le 24 mai 2004
Versailles
Bonjour,

à ma connaissance, il y a le 35l ux asph et le 35 lux pas asph.
Dans l'absolu,moins bon, mais très attachant, avec un beau rendu de couleurs, pas violent ( mais je n'aime pas le 35/2 asph à cause de çà ) et très compact. Map mini à 1m et c'est assez gênant je trouve, mais chacun sa distance.
Il y a aussi le nokton de 40/1,4 ( voigt ) qui a très bonne presse ( n'en déplaise aux puristes ) qui est abordable et très compact.
Avec un coup de lime sur la baionette ( 10 min de boulot) on a le cadre du 35 qui va avec.

Guillaume
Qu'importe le pot , pourvu qu'on ait l'ivresse ( mais allemande, l'ivresse alors, svp..)

Retourner vers Compatibles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités