M-240 et EVF Olympus

amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 9111
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
Bonjour.
Dans ma recherche d'un EVF-2 Olympus sur Ebay, je suis tombé sur un tableau expliquant les compatibilités des différents EVF avec les boîtiers Olympus. Ainsi il semble que les EVF-3 et EVF-4 soient aussi compatibles avec les boîtiers Olympus qui sont compatibles avec l'EVF-2.
Comme l'EVF-2 est similaire à celui de Leica et compatible avec le M-240, je me pose la question, et donc à vous maintenant, si les EVF-3 ou EVF-4 Olympus sont compatibles avec le M-240?
Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un a essayé?
J.Ph.
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10441
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
J'ai trouvé ce fil
M (type 240) toujours pas compatible avec VF4, aux dernières nouvelles.

Où Gautier a écrit:

gautier a écrit :
Lu dans le dernier numéro de LFI, à propos de ce nouveau viseur Olympus : "Leica are in the process of researching whether a higher resolution might be possible via à firmware update, without too much extra computing power needing to be assigned to the viewfinder.". Je traduis rapidement : "Leica est en train de voir s'il est possible d'avoir une résolution plus élevée via une mise à jour du micrologiciel, sans devoir allouer trop de puissance de calcul au viseur" ... ou, en moins de mots, "c'est pas gagné".
amansjeanphilippe
Membre des Amis
Messages : 9111
Depuis le 30 juil 2006
Meudon
Hello
effectivement, mes excavations ne sont pas allées jusqu'à la strate 2013...
"C'est pas gagné", c'est cuit en fait!
Merci d'avoir trouvé pour moi.
J.Ph.

Retourner vers Leica M : divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités