Visoflex (020)

Bjeau
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 229
Depuis le 5 avr 2013
Paris
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si beaucoup d'entre nous l'attendent, mais cet accessoire utile (je n'ai pas dit indispensable !) au M10 est introuvable, du moins sur Paris (quelques provinciaux, de l'est en particulier ont plus de chance). Pourquoi une telle rupture de stock ? C'est curieux car ce viseur électronique existe depuis longtemps (il sert aussi au T). Du coup, je me demande si Leica ne lui prépare pas un successeur, du type un peu plus élégant et/ou plus performant (et plus cher ?). Bref, il ne faudrait peut-être pas se précipiter...
Quelqu'un a-t-il des informations ?
Photographiquement vôtre,
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18883
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Il est juste en reliquat chez Leica depuis des mois...
Mais la situation est en train de se débloquer et les livraisons ont repris depuis une semaine.
Bjeau
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 229
Depuis le 5 avr 2013
Paris
Eric Bascoul a écrit :
Il est juste en reliquat chez Leica depuis des mois...
Mais la situation est en train de se débloquer et les livraisons ont repris depuis une semaine.


Voilà une bonne nouvelle, merci !
Photographiquement vôtre,
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10441
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Avec de la chance, j'ai eu une Visoflex 020 aujourd'hui, et une batterie d'avance, à ma boutique préférée.
Ils ont reçu plusieurs Visoflex ainsi que des batteries supplémentaires, mais toujours en attente des M10.
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18883
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Oui voilà cela se débloque, 6 Visoflex reçues vendredi, par contre, gros stock depuis le début en batteries M10 :wink: et les M10 arrivent bien aussi :content-anim:
JAPY
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 103
Depuis le 16 avr 2012
Péruwelz
J'attends toujours mon Visoflex 020 ...
apparemment ça m'a l'air de se débloquer d'après mon Leica store
Bjeau
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 229
Depuis le 5 avr 2013
Paris
Oui, je viens d'avoir le mien. Le magasin en avait reçu plusieurs d'un coup.
C'est vrai qu'il est un peu gros, mais ça permet une meilleure vision, et qu'il cache un peu la roue des vitesses, mais on devine sans problème celle qui est active (la valeur voisine reste visible).
Photographiquement vôtre,

Retourner vers Leica M : divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités